PORTRAIT – Cet ancien parti travailliste, connu pour sa ruse et ses compétences interpersonnelles, a été préférée par Keir Starmer à un diplomate de carrière pour faire face à la dureté de l’administration américaine.
« Le prince des ténèbres » a trouvé la lumière. Celui que les Britanniques ont ainsi surnommé en raison de ses talents en tant qu’homme dans l’ombre et son goût pour l’intrigue vient de prendre le poste le plus prestigieux et le plus délicat du ministère des Affaires étrangères. Même s’il n’a jamais été diplomate, Peter Mandelson n’a aucun doute d’avoir les qualités nécessaires pour être ambassadeur à Washington. « J’ai toujours pu montrer la diplomatie », Il a confié à Temps financier Avant de décoller au-dessus de l’Atlantique. En conduisant que le président George W. Bush avait reconnu sa science des discussions sinueuses en la surngnant « Silvertongue « ( » Langue d’argent « ).
D’après les compétences dans « l’art de l’accord », il sera nécessaire de représenter le roi Charles III avec Donald Trump et d’assurer la survie du célèbre » relation spéciale »Pris entre les deux pays par Winston Churchill. D’autant plus que le nouvel ambassadeur n’arrive pas avec un capital de sympathie élevé …
Enquête - Rien ne se passe sur plusieurs points: financier, moral et sportif ... il…
ENTRETIEN - L'ancien ministre du commerce extérieur, le député de la Renaissance de Mulhouse, estime…
Plusieurs dizaines de chambres du Coran ont été autorisées à venir en France pour compenser…
Sepp Blatter (à droite) à côté de Michel Platini, lors du Congrès de la FIFA…
Il sera installé "évidemment dans un endroit total d'isolement", a déclaré lundi le ministre de…
► Une proposition pour l'Égypte pour gérer GazaLe chef de l'opposition israélienne, Yaïr Lapid, a…