EXCLUSIF: La société australienne de gestion des talents Ignite Elite Artists a ouvert une division au Royaume-Uni. Les premiers clients inscrits sur les livres britanniques de la société sont Peter Andre, Amanda Clapham (Hollyoaks), et Ethan Dillon (Vikings).
Basée à Sydney, en Australie, la société a été créée en 2011.
La société a déclaré que son expansion au Royaume-Uni est une « progression naturelle » et « signifie l’engagement d’Ignite à favoriser des talents exceptionnels et à faciliter des opportunités sans précédent dans les domaines dynamiques du cinéma, de la télévision et du divertissement ».
Ignite possède également des bureaux à Sydney et à Los Angeles.
« Nous pensons que cette expansion présente des opportunités incroyables pour nos talents », a déclaré la PDG Kiera Horner, porte-parole d’Ignite UK. « En reliant les trois principales industries cinématographiques internationales, nous visons à fournir un soutien sans précédent à nos artistes tout en répondant aux divers besoins des directeurs de casting. Notre objectif ultime est de propulser la carrière de nos talents tant au niveau national que sur la scène mondiale.
Les autres clients d’Ignite incluent Lukas Whiting (Nautile), Cécilia Low (Aime-moi)Annie Rose Buckley (Sauver Mr. Banks), Carrie Schroeder (Je suis Frankie), Zoé Sheridan (La chaîne en marguerite), Daniel Widdowson (Pause récifale)Shane Emmett (À la maison et à l’extérieur), Laila Thaker (Wentworth)Damien Sato (Écho 8), et des producteurs américains dont Adam Horner (Zéro).
News Source : deadline.com