Divertissement

PETA demande à Stormy Daniels de jouer dans un message d’intérêt public anti-courses de chevaux avec Trump Jab

PETA
Veut Stormy Daniels dans un message d’intérêt public anti-courses de chevaux avec Trump Jab

Daniels orageux et Donald Trump

PETA cherche à exploiter Daniels orageux pour sa prochaine campagne… en promettant que le projet subira un coup majeur Donald Trumpa appris TMZ.

Dans une lettre envoyée à l’actrice de films pour adultes – obtenue par TMZ – PETA invite SD à collaborer sur son prochain message d’intérêt public, qui dénonce les courses de chevaux.

La campagne devrait être diffusée avant les Belmont Stakes et fait référence aux aveux sexuels passés de Stormy impliquant le 45e prix… où elle a affirmé que Trump n’avait pas duré plus de 2 minutes au lit.

À côté d’une maquette du message d’intérêt public, un slogan indique… « Personne n’aime une balade de deux minutes. Tournez le dos à la cruauté des courses de chevaux. »

PETA félicite Stormy pour avoir dénoncé l’ancien président et l’encourage à utiliser sa plateforme pour une bonne cause, notant … « Chaque semaine, en moyenne 24 chevaux se brisent les os et meurent sur les hippodromes à travers le pays, et le nombre inquiétant de décès continue d’augmenter. Rien que l’année dernière, 16 chevaux sont morts à Churchill Downs dans les semaines précédant le Kentucky Derby. « .

L’organisation affirme que Stormy pourrait faire une différence significative si elle choisit de participer à la campagne.

Elle est une témoin clé lors du procès secret de Trump… où elle a témoigné au sujet de l’accord de confidentialité de 130 000 $ qu’elle a signé avec l’avocat de DT à l’époque Michael Cohen en 2016. Rappelez-vous, Trump est procès permanent pour avoir prétendument falsifié des documents commerciaux dans le but de cacher le paiement discret en argent versé à Stormy.

Les vrais hommes répondent au témoignage en prêtant serment et en témoignant devant le tribunal. Oh, attendez. Pas grave.

– Stormy Daniels (@StormyDaniels) 9 mai 2024
@StormyDaniels

Stormy a ensuite critiqué Trump pour ne pas avoir pris la parole lors de son procès, écrivant sur X… « Les vrais hommes répondent aux témoignages en prêtant serment et en prenant la barre devant le tribunal. Oh… attendez. Peu importe. »

Son mépris pour Trump est certainement palpable… donc le message d’intérêt public de PETA pourrait bien lui convenir !!!

News Source : yogossip.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page