Personnes. La famille royale, fans de Taylor Swift ? Le prince William et ses enfants présents au concert à Londres
La reine de la pop Taylor Swift est en tournée à Londres, au stade de Wembley, les 21, 22 et 23 juin. Alors pour saluer son arrivée vendredi, la garde royale a joué l’une de ses chansons les plus connues devant le palais de Buckingham. Secouer « .
La vidéo a été partagée sur les réseaux sociaux de l’armée britannique et de la famille royale. « Nous ne pouvons pas, nous n’arrêterons pas de groover », a commenté la famille royale sur Instagram, pour le plus grand plaisir des fans de la chanteuse. « La monarchie est un quickie (le nom donné aux fans du chanteur NDLR) ! », « La princesse Charlotte doit être un grand Swiftie », « Buckingham Palace est un Swiftie », a-t-on pu lire dans les commentaires sous la publication.
Leurs propos ont été confirmés quelques heures plus tard. Car le prince William, le prince George et la princesse Charlotte étaient présents au concert de Taylor Swift vendredi soir. Le compte officiel du prince et de la princesse de Galles a partagé une image de la famille royale avec Taylor Swift sur Instagram. « Merci pour cette super soirée ! » », peut-on lire en légende de la photo.
La star américaine a également partagé une photo sur son compte Instagram.
300 millions de livres sterling de retombées économiques
Taylor Swift se produit huit fois à Londres dans le cadre de sa tournée La tournée des époques. En plus de ces vendredi, samedi et dimanche, la star sera de retour les 15, 16, 17, 19 et 20 août au stade de Wembley. « Londres accueille plus de représentations de The Eras Tour de Taylor Swift que n’importe quelle autre ville au monde, avec près de 700 000 personnes », a déclaré la ville de Londres.
Pour célébrer l’événement, la ville a prévu des choses en grand. Le plan du métro a été réinventé en l’honneur de Taylor Swift : chaque ligne de métro porte le nom d’un album de la star et est dessinée dans « des couleurs scintillantes coordonnées, avec des destinations nommées d’après les chansons et les joyaux reflétant les lieux clés liés à Taylor que les fans peuvent visiter », indique un communiqué de la ville. Un « Sentier Taylor » a également été mis en place pour célébrer les lieux de la capitale référencés dans sa musique.
La mairie estime que les touristes qui assisteront aux concerts de la star « devraient stimuler l’économie de la capitale à hauteur de 300 millions de livres sterling ».