Sciences et technologies

Personne ne s’y attendait : ce jeu de tir multijoueur fascine les joueurs depuis plus de 7 ans et arrive sur une nouvelle machine…

Actualités du jeu Personne ne s’y attendait : ce jeu de tir multijoueur fascine les joueurs depuis plus de 7 ans et arrive sur une nouvelle machine…

Partager :


Ce jeu de tir de science-fiction ultra célèbre arrive pour la première fois sur mobile. Les images sont magnifiques mais les fans sont partagés.

Une annonce surprenante

En début de semaine Destiny : Rising était annoncé, un opus… mobile ! Ce jeu de tir de science-fiction est cependant déconnecté de la timeline de Destiny 2 puisque c’est une histoire alternative qui y est proposée, qui se déroule avant l’émergence des Gardiens. Dans ce jeu de tir, les joueurs découvrent de nouveaux personnages et affrontent l’apocalypse qui se déroule sur Terre. C’est le résultat d’une collaboration entre Bungie, le studio original de la franchise, et la société chinoise Netgames. Elle est également à l’origine d’un autre titre mobile issu d’un univers mondialement connu : Diablo Immortal.

Encore en phase de finition, les studios offrent la possibilité aux joueurs nord-américains et canadiens de tester le logiciel en alpha. Dans un vidéo de présentationNetgames explique que l’objectif de ce projet mobile est d’attirer de nouveaux joueurs intéressés par la franchise.

Personne ne s'y attendait : ce jeu de tir multijoueur fascine les joueurs depuis plus de 7 ans et arrive sur une nouvelle machine...

Inquiétudes et frustration

LE bande-annonce of Destiny: Rising dévoile des images in-game époustouflantes, encore plus quand on sait qu’il s’agit d’un jeu mobile. Mais cela soulève également la question de savoir quels téléphones pourront l’exécuter. Dans son FAQ, le studio recommande les smartphones Android équipés du processeur Snapdragon 845 ou plus récent. Pour Apple, nous recommandons un iPhone 8 ou un mobile plus récent. Netgames poursuit en mentionnant que l’expérience de visée sera encore plus précise si le joueur utilise un contrôleur périphérique tiers.

Je ne suis pas fâché que nous ayons un jeu mobile, je suis frustré que ce jeu semble plus amusant que le titre principal maintenant – @coolguy902 dans le commentaire YouTube de la bande-annonce.

Destiny 2, sorti en 2017, est en effet critiqué par sa communauté sur plusieurs aspects. Tout d’abord sur son modèle économique puisque le logiciel propose beaucoup de contenus monétisés : packs, donjons, extensions, pass saisonniers… De plus, les joueurs regrettent de rencontrer des problèmes techniques dus à l’instabilité des serveurs de son. mode en ligne. Pour aggraver les choses, Pete Parsons, le directeur du studio, a été à l’origine de plusieurs polémiques : que ce soit à cause d’une polémique sur sa coûteuse collection de voitures ou sur sa responsabilité dans la vague de licenciements qui a touché Bungie.


Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page