Nouvelles

« Personne ne sait qui il est, pouvez-vous nous aider ? : il avait disparu depuis 25 ans, sa famille l’a retrouvé grâce à un journal

Fin novembre 2024, un homme porté disparu depuis 25 ans a finalement été retrouvé grâce à une photo de lui publiée dans un journal américain.

Il n’est jamais trop tard. À la fin de la semaine dernière, un homme porté disparu depuis 25 ans a été retrouvé alors que sa famille le recherchait, rapporte Actualités CBS. Cela a été possible grâce à une photo de lui publiée dans le journal, car l’homme était hospitalisé et n’était pas identifié.

Introuvable depuis plus de deux décennies

En juillet dernier, l’hôpital de Californie (États-Unis) a admis un homme dans son établissement. Le problème est que le personnel est incapable de l’identifier, ni même de le nommer. Pour cela, l’institut de santé décide de faire une annonce dans la presse.

« Il est dans un hôpital de Los Angeles depuis des semaines et personne ne sait qui il est. Pouvez-vous nous aider ? »c’était le message accompagné d’une photo dans Les États-Unis aujourd’hui.

« Le patient ne peut pas fournir son nom ni toute autre information susceptible de faciliter son identification, selon un communiqué de presse. Le personnel n’a pas été en mesure de fournir davantage d’informations sur son état en raison des lois sur la confidentialité des données. Patients Il s’agit d’un homme blanc d’une soixantaine d’années. Il a les cheveux gris et les yeux bleus, mesure environ 1,85 m et pèse environ 56 kg.a souligné l’hôpital via la presse américaine.

Et contre toute attente, l’établissement de santé est contacté par un shérif ainsi que l’unité des personnes disparues de la police de Los Angeles au sujet de ce mystérieux individu. Il s’agirait d’un homme dont la famille aurait signalé sa disparition en 1999, soit 25 ans plus tôt. Il a finalement pu être identifié grâce à ses empreintes digitales.

« Cela rendra leur Thanksgiving encore meilleur. »

C’est la sœur du patient hospitalisé qui l’a reconnu dans la presse et s’est présentée aux autorités. « Elle était très reconnaissante que nous ayons pris le temps de faire un suivi. Elle était aux anges et avait hâte d’appeler les autres membres de la famille pour leur faire savoir. »a déclaré le shérif, relayé par Actualités ABC.

Pour le policier, c’est une très bonne nouvelle pour la famille, qui devrait être réunie prochainement, à l’approche des fêtes. « Soyez persévérants quand il s’agit de ces choses, car certains membres de la famille veulent des réponses. Cela rendra leur Thanksgiving encore meilleur. »il a souligné.

On ne connaît cependant pas les raisons de sa disparition.

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page