Rattachée à la section télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy et Les Marseillais n’ont plus de secrets pour elle.
C’est une scène inattendue qui s’est déroulée dans le « Bachelor en or », sur M6. Alors que Landry avait six roses à distribuer aux neuf candidats encore en lice, il a eu la surprise de voir l’un d’entre eux refuser sa fleur !
Landry, le « Célibataire en or », confronté au refus d’un prétendant lors de la cérémonie de la rose. © M6
Suite après la publicité
Le mercredi 25 septembre, M6 a diffusé de nouveaux épisodes de Célibataire d’orLandry a 60 ans et est père de trois enfants. Devant les caméras de la chaîne, il espère retrouver sa moitié, des années après la disparition de sa femme. Mais alors qu’il distribuait des roses aux prétendantes qu’il souhaite découvrir lors de la célèbre cérémonie, le Bachelor a été surpris par la réponse de l’une d’entre elles… qui a tout simplement refusé de poursuivre l’aventure !
Ils attendaient tous de recevoir la rose qui leur permettrait de mieux connaître Landry. Mais le nombre de fleurs est limité… La toute dernière fut offerte à Alina. Mais à la surprise générale, elle n’accepta pas le cadeau !Je vous remercie pour l’intention et pour le geste. » dit-elle avant de finalement laisser échapper un simple « Non« , refusant ainsi la rose. Face à la caméra, la belle brune a expliqué les raisons de ce choix inattendu, d’autant qu’elle semblait sous le charme de Landry : « Oui, je m’intéresse à lui. Mais je vois qu’il ne s’intéresse pas. Et comme j’ai décidé d’être complètement dans mon cœur et complètement sincère, je pense que je vais suivre ce que mon cœur me dit.«
Dans le Golden Bachelor, Landry fait face à un refus
Un refus qui a créé une ambiance particulière dans la villa. Car rappelons-le, Landry n’avait que six roses à distribuer pour neuf participants. C’est en son âme et conscience qu’Alina, qui a joué dans un film culte au succès mondial, a décliné la proposition. La prétendante a pu discuter avec Landry mais n’a pas eu de rendez-vous en tête-à-tête en dehors de la villa. Et puis, le fait d’être choisie en dernier lors de la cérémonie des roses a pu jouer un rôle dans cette décision, d’autant plus que c’était la deuxième fois que le Bachelor choisissait de lui offrir la rose à la fin.
Cette rose se retrouve donc sans prétendant. Landry l’offrira-t-il à une autre personne qu’Alina ? Affaire à suivre dans les prochains épisodes, la semaine prochaine.
Côté public, la première partie du Célibataire d’or a été suivie, comme le rapportent nos collègues de Puremediaspar 796 000 téléspectateurs, soit 4,4% de l’audience. En deuxième partie de soirée, ils étaient 757 000 téléspectateurs fidèles à suivre l’émission, ce qui correspond à 5,8% de l’audience. Un score qui baisse encore un peu après un début de semaine difficile…