Divertissement

« Personne de leur côté n’est jamais intervenu pour défendre ce que j’ai fait pour eux »

Kevin Costner revient sur la façon dont les rumeurs sur son Pierre jaune la sortie a été gérée et se sent « déçu ».

L’acteur qui incarnait le patriarche John Dutton dans la série créée par Taylor Sheridan pour Paramount Network a quitté la série en raison de conflits d’horaire avec son western en quatre parties. Horizon : une saga américaine.

«J’ai adoré le spectacle. J’ai aimé les gens de l’émission. J’ai aimé de quoi il s’agissait. J’aime ce monde », a-t-il déclaré Personnes.

Costner a déclaré que lorsqu’ils lui avaient initialement présenté la série, « c’était une saison et un long film », mais ils l’ont finalement prolongé, ce à quoi il « a intensifié », en disant: « ‘Je vais le faire pendant trois saisons, et j’ai fini par le faire pendant cinq heures.

Lorsque la série a pris une pause prolongée, Costner a estimé qu’il aurait pu utiliser ce temps de manière plus productive, en disant : « Il y a eu un moment où cette série s’est arrêtée pour moi pendant 14 mois… C’est le fait. J’aurais pu faire beaucoup de choses pendant cette période, mais je ne savais pas que ce (hold-up) allait se produire.

Comme les rumeurs sur son Pierre jaune La sortie a tourbillonné, Costner a choisi de rester silencieux.

«J’ai lu toutes les histoires», dit-il. « J’ai été déçu que personne de leur côté… ne soit jamais intervenu pour défendre ce que j’avais réellement fait pour eux. Il est arrivé un moment où je me suis dit : « Wow, quand est-ce que quelqu’un va dire quelque chose sur ce que j’ai fait par rapport à ce que je n’ai pas fait ? »

Costner a également déclaré qu’il serait prêt à revenir pour terminer le Pierre jaune saga, mais il faudrait que ce soit sous certaines conditions.

« J’ai toujours pensé que… Ce pourrait être un moment intéressant pour revenir et terminer la mythologie de cette famille des temps modernes », a-t-il déclaré. « Et si cela se produit, j’interviendrais si j’étais d’accord avec la façon dont cela se faisait. »

Il a ajouté : « En fin de compte, je ne pouvais pas faire plus que ce que j’avais déjà fait. »

News Source : deadline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page