Pep Guardiola n’en peut plus
Pep Guardiola vit la période la plus difficile de sa carrière en termes de résultats. LE Nouvelles du soir de Manchester illustre encore le revers de City qui vient de perdre pour la quatrième fois consécutive, une première depuis 2006. Guardiola voit City avant illustre le journal de la ville qui rappelle qu’avant le rachat du club et la folie financière nous n’étions pas sur le coup même équipe debout. C’est presque une nouveauté pour Manchester City mais aussi pour Pep Guardiola qui n’avait jamais perdu 4 matchs de suite dans sa carrière d’entraîneur. La pire crise de sa carrière confirme Express quotidien. Le technicien catalan est un peu déboussolé mais il ne veut pas abandonner. Pourtant en Europe tout le monde insiste sur le caractère incroyable de cette série qualifiée de dramatique alors que City est encore en course dans toutes les compétitions sauf la Cup. Ville en crise pourÉquipecrise totale pour Pep à MarcaLa pire forme de City pour Sport Bref, les adjectifs sont nombreux.
Roberto De Zerbi va rester à l’OM
C’est la crise habituelle de l’automne en Provence. Après l’humiliante défaite à domicile contre Auxerre vendredi soir, il y a eu beaucoup de mouvements en interne,Équipe explique que Roberto De Zerbi a lancé un cri mémorable à ses joueurs. Et l’entraîneur italien ne s’en est pas caché, il a pointé du doigt la prestation de Balerdi en se montrant même un peu vulgaire. Il y a aussi cette déclaration lors d’une conférence de presse où De Zerbi a expliqué que s’il était le problème, il pouvait partir. Provence Pour tempérer la situation ce dimanche, l’ancien entraîneur de Brighton n’a pas l’intention de quitter le club, ce n’était qu’une réaction un peu disproportionnée.
Le Barça va toucher le jackpot
Sport parle du contrat historique que le Barça a signé avec Nike, la marque virgule est désormais liée au FC Barcelone jusqu’en 2038. On parle d’un contrat de plus de 1 700 millions d’euros sur 14 ans, c’est bien faire une augmentation de 45 millions par saison pour le Barça . Excellente nouvelle pour le club catalan compte tenu des difficultés qu’il a connues ces dernières années. Et surtout quand on sait que les négociations avec Nike ont duré des mois, la marque américaine a même hésité à un moment donné à lâcher l’affaire.
Pub. LE
– MISE À JOUR