Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique

Pentagone : un ballon espion chinois repéré au-dessus de l’ouest des États-Unis

Les États-Unis suivent un ballon de surveillance chinois présumé qui a été repéré au-dessus de l’espace aérien américain pendant quelques jours, mais le Pentagone a décidé de ne pas l’abattre en raison des risques de préjudice pour les personnes au sol, ont déclaré jeudi des responsables.

Un haut responsable de la défense a déclaré aux journalistes du Pentagone que les États-Unis avaient « une très grande confiance » dans le fait qu’il s’agissait d’un ballon chinois à haute altitude et qu’il survolait des sites sensibles pour collecter des informations. L’un des endroits où le ballon a été repéré était le Montana, qui abrite l’un des trois champs de silos de missiles nucléaires du pays à la base aérienne de Malmstrom. Le responsable a parlé sous couvert d’anonymat pour discuter d’informations sensibles.

Brick. Le général Patrick Ryder, attaché de presse du Pentagone, a fait une brève déclaration sur la question, affirmant que le gouvernement continue de suivre le ballon. Il a déclaré qu’il « voyageait actuellement à une altitude bien supérieure au trafic aérien commercial et ne présentait pas de menace militaire ou physique pour les personnes au sol ».

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Jewel Beaujolie

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page