Divertissement

Penn Badgley révèle comment Blake Lively lui a fait une blague à propos de sa famille – Hollywood Life

Blake Lively et Penn Badgley



Voir la galerie

Crédit image : Getty Images

Penn Badgley a avoué qu’il avait été trompé par son ancienne co-star Blake Lively en croyant que le chanteur d’Aerosmith Steven Tyler était son vrai père dans le récent épisode de son podcast, « Podcrushed

« En fait, j’admire vraiment les gens qui font des farces. Quelqu’un qui peut ou non être connu pour cela – Blake Lively est, si je me souviens bien, très sérieux en matière de farces. Elle m’a fait une farce remarquable. C’est fou », a déclaré le joueur de 37 ans.

« Je reçois un e-mail du genre : ‘Il y a cet article de presse que nous essayons de tuer, mais juste pour que vous le sachiez, quelqu’un pense ou Steven Tyler pense qu’il est ton père… Je ne me souviens pas de la formulation mais je me souviens avoir dit : … Je n’y ai même pas pensé un instant, car qui, sensé, penserait que c’est vrai », a partagé le Une fille bavarde étoile.

Après avoir été choqué par la rumeur, il a raconté comment, quelques jours plus tard, son publiciste lui avait répondu que l’histoire faisait toujours le buzz. « Les choses ont encore dégénéré lorsqu’il a reçu un appel de son manager et publiciste, qui lui a fait savoir que Tyler était catégorique sur sa prétendue paternité. »

Blake Lively et Penn Badgley
Getty Images

Penn a en outre expliqué qu’il ne croyait pas que les rumeurs étaient vraies jusqu’à ce qu’il se présente à sa mère le jour du poisson d’avril. « Ma mère n’est vraiment pas une actrice, donc pas une farceuse non plus, et elle est bouleversée… Je me dis : ‘Maman, pourquoi es-tu bouleversée ?!’ Et puis elle fait une pause, c’est comme la pause qui m’a vendu, et elle dit : « Pourquoi pensez-vous que nous avons quitté le Maryland ? », a exprimé Penn. « Je vous le dis, pendant environ cinq à sept secondes, ce qui est long, je suis resté sans voix et mon monde s’est réorganisé. Je me suis dit : ‘Tu te moques de moi, putain ? Je suis le fils de Steven Tyler ?’

« J’ai toujours voulu jouer de la musique. Et je ne voulais pas exploiter cet homme, je ne voulais absolument pas faire ça, mais je me disais… C’est long de penser que toute sa vie est réorganisée », a-t-il plaisanté.

Penn a poursuivi en disant à quel point il est crédule et ne voit jamais de farces se diriger vers lui. « Quiconque est dans ma vie et veut me faire une farce, allez-y et essayez, car je n’y penserai jamais », a-t-il ajouté. «Je suppose que je fais confiance, je suppose que cela dit quelque chose de bien sur moi, mais je ne pense jamais que quelqu’un essaie de faire une farce. Donc, elle avait ça pour elle.

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page