Les nouvelles les plus importantes de la journée

Penélope Cruz à New York pour soutenir son amie Salma Hayek récompensée pour son altruisme

Penélope Cruz à New York pour soutenir son amie Salma Hayek récompensée pour son altruisme
Penélope Cruz et Salma Hayek assistent à la cérémonie des WSJ Innovators Awards 2024 au Museum of Modern Art. (New York, 29 octobre 2024.)
LeStewartofNY/WireImage

Les deux actrices et amies étaient accompagnées de Linda Evangelista et de son fils Augustin, né de son union avec François-Henri Pinault, pour assister aux Innovators Awards organisés par le le journal Wall Street, Mardi à New York.

Entre Salma Hayek et Penélope Cruz, l’amitié dure depuis dix-huit ans. Les deux actrices qui ont joué dans le film Bandidas (2006) ont été réunis lors de la 14ème édition des Innovators Awards organisés par le Le journal Wall Streetle quotidien économique et financier du 29 octobre. Comme à leur habitude, les deux amis de 58 et 50 ans ont fait sensation. L’actrice espagnole a enfilé une longue robe en lamé qui épousait ses courbes et dont la fente jusqu’aux cuisses révélait ses talons à lanières gris métallisé. De son côté, la star libano-mexicaine était drapée d’une longue robe bustier rouge à la taille structurée. Avec une tendre complicité, les deux amis ont posé devant les photographes en se tenant simplement la main.

Penélope Cruz et Salma Hayek assistent à la cérémonie des WSJ Innovators Awards 2024 au Museum of Modern Art. (New York, 29 octobre 2024.)
LeStewartofNY/WireImage

Salma Hayek, Prix de l’innovation en matière de divertissement

Salma Hayek était l’une des personnalités au cœur de l’événement. Lors de cette soirée organisée au Museum of Modern Art de New York, l’actrice, réalisatrice et productrice a reçu le prix 2024 de l’innovation « en matière de divertissement et d’altruisme ». « Elle a utilisé son influence à Hollywood pour créer des rôles pour les femmes latines qui remettaient en question les stéréotypes ethniques et a canalisé son influence dans une lutte de plusieurs décennies contre la violence domestique », explique le journal sur son compte Instagram.

En compagnie de Linda Evangelista et de son fils Augustin

Lors de cette soirée new-yorkaise, Salma Hayek a également posé entourée de Linda Evangelista et de son fils Augustin. L’épouse de François-Henri Pinault semble en effet entretenir de très bonnes relations avec l’ex de son mari et le fils qu’ils ont eu ensemble il y a dix-huit ans. En 2001, dans une interview dans un magazine Ellecité par La dépêche François-Henri Pinault parlait de son fils en ces termes : « Je l’ai reconnu en 2007. Augustin est né le 11 octobre 2006, alors que ses parents étaient séparés depuis plus de huit mois, et, à chaque occasion possible, je m’implique. dans ma vie de famille aux Etats-Unis ou en France, notamment avec sa sœur Valentina, née en septembre 2007 (la fille qu’il a eu avec Salma Hayek, NDLR) ; il est totalement intégré à ma famille.

Linda Evangelista, Augustin Evangelista et Salma Hayek assistent à la cérémonie des WSJ Innovators Awards 2024 au Museum of Modern Art. (New York, 29 octobre 2024.)
Le Stewart de New York / WireImage
Quitter la version mobile