Pelosi approuve Schiff dans la course au Sénat de Californie – si Feinstein ne se présente pas

représentant Nancy Peolsi jeudi a approuvé Rep. Adam Schiff dans la primaire très médiatisée du Sénat de Californie, soutenant l’ancien président de la commission du renseignement de la Chambre, mais uniquement à la condition que le sénateur. Diane Feinstein choisit de ne plus se présenter.
« Si la sénatrice Feinstein décide de se représenter, elle a tout mon soutien. Si elle décide de ne pas se présenter, je soutiendrai le président de la commission du renseignement de la Chambre, Adam Schiff, qui connaît bien le lien entre une démocratie forte et une économie forte », Pelosi (D-Californie), deux fois présidente de la Chambre qui a démissionné de la direction plus tôt cette année, a déclaré dans un e-mail. « Dans son service à la Chambre, il s’est concentré sur le renforcement de notre démocratie avec justice et sur la construction d’une économie qui fonctionne pour tous. »
Un porte-parole de Feinstein n’a pas immédiatement renvoyé un e-mail sollicitant des commentaires sur l’annonce de Pelosi.