Pékin Express 2024 – Nouveau rebondissement aux portes du Vietnam : quel binôme a été éliminé ?
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement mauvais en mathématiques et en sciences physiques à l’école, mon parcours professionnel m’a naturellement conduit vers la voie de l’écriture. Avec un BAC L en poche, j’ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant un grand enquêteur de stars, je me suis rapidement orienté vers les people. Et plus particulièrement envers les personnalités de la télévision. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
Ce jeudi 28 mars, un nouvel épisode de « Pékin Express » a été diffusé sur M6. Les candidats encore en lice se disputaient la dernière étape en Malaisie avant de se rendre au Vietnam. Mais ont-ils tous réussi ? La réponse !
Stéphane Rotenberg annonce qu’il n’y a pas d’éliminés dans « Pékin Express ». M6 © M6
Le reste après l’annonce
Comme chaque jeudi, M6 a consacré sa soirée au concours de Pékin Express ce 28 mars. Le septième épisode a été diffusé en prime time et a dévoilé les nouvelles aventures qui attendaient les binômes encore en lice, à savoir Flavie et Jérémy, Romain et Laura, Jessica et Patricia et Louison et Ryad. C’est une nouvelle fois en Malaisie que la course a repris son cours. Et comme toujours, tout le monde a été éliminé à la fin.
Ce sont Flavie et Jérémy, les petits Suisses, qui se sont retrouvés les premiers dans le duel final. Et ils ont choisi d’affronter Louison et Ryad. Malheureusement pour eux, ces derniers étaient plus forts. Tout laissait alors croire que c’était fini pour Flavie et Jérémy. Mais contrairement à Jérôme et Emma, les favoris éliminés la semaine dernière, le duo complice a fait match nul une enveloppe « non-élimination« Ils restent donc dans la compétition et ils n’ont pas caché leur joie face à cette découverte. »Nous allons au Vietnam ! Troisième pays de la compétition alors qu’on ne pensait même pas passer la première étape, c’est fou !« , s’écrie Flavie qui n’en revenait pas du chemin parcouru avec son amie.
Une troisième chance pour Flavie et Jérémy de remporter Pékin Express
Car il faut rappeler que Flavie et Jérémy ont été éliminés dans le deuxième épisode de Pékin Express. Ils réintègrent le jeu suite à l’abandon forcé de Manu et Mahdy, ce dernier ayant souffert d’une embolie au pied qui l’a contraint à rentrer en France pour se faire opérer. Et comme la règle le veut, la dernière paire éliminée est appelée à les remplacer dans ces cas-là.
La suite de l’aventure s’annonce cependant plus compliquée pour les Suisses puisqu’ils repartent avec un handicap. « Il va falloir se dépasser pour faire face au handicap au Vietnam», a réagi Jérémy. Et pour que sa compagne le rassure : «Mais je vais manger ce handicap !« . »Les amis, vous partez tous au Vietnam, nous nous retrouverons pour la huitième étape du Pékin Express. Bien joué !« , a conclu Stéphane Rotenberg.
Le reste après l’annonce
Le reste après l’annonce