Malgré son but inscrit en Coupe de France contre l’Espaly mercredi soir, Désiré Doué n’a pas brillé avec le PSG. D’ailleurs, en direct sur RMC après le match, Daniel Riolo semblait exaspéré par l’attitude du jeune attaquant parisien et lui reproche même une certaine condescendance envers son adversaire du soir, bien moins prestigieux.
LE PSG a eu toutes les difficultés du monde à valider sa qualification pour la Coupe de France mercredi soir face à l’Espaly, pensionnaire de National 3 (victoire 4-2). Établi par Luis Enrique, Désiré Doué a été l’une des grosses déceptions de la soirée côté PSG malgré son but, et l’ancienne star du PSG Stade Rennais a également été dézincifié par Daniel Riolo vivre RMC Sport après le match.
Kolo Muani à la Juventus ? 🚀 La fin de son aventure au PSG se profile si tout se passe bien lors de la visite médicale !
➡️ https://t.co/GiVyTS91ew pic.twitter.com/xpZBoQCwEn-le10sport (@le10sport) 16 janvier 2025
« Il était prétentieux »
« Désiré Doué, que j’ai beaucoup félicité récemment pour son initiative et son caractère, me montre ce soir des choses inquiétantes. Un gars arrogant contre une petite équipe n’est jamais bon signe. Ce soir, il était extrêmement prétentieux. Il a agi de manière prétentieuse. Il pensait qu’il était le Neymar des pires moments de Neymar, genre je vais dribbler 3 gars, je vais montrer ces paysans de N3 », lâche Riolo dans leAprès le pied.
« Si je suis Luis Enrique, je le prends… »
» S’il a ce problème, alors il ne sera pas le joueur que j’espère qu’il sera un jour car je trouve en lui des qualités. Ce qu’il m’a montré, si je suis Luis Enrique, je le prendrai et nous aurons un petit discours d’humilité », poursuit l’éditorialiste de CMR à propos Désiré Doué.