Pax, le fils d’Angelina Jolie et Brad Pitt, transporté d’urgence à l’hôpital après un accident de vélo électrique
Le fils de l’ancien couple de stars a été victime d’un accident de vélo dans les rues de Los Angeles, ont révélé des sources policières à TMZ ce lundi 29 juillet.
Ses jours ne sont pas en danger, ont indiqué des sources policières. TMZ Pax, le fils de Brad Pitt et Angelina Jolie, a été transporté d’urgence à l’hôpital lundi 29 juillet, suite à un accident de vélo électrique à Los Angeles. Alors qu’il roulait sans casque sur Los Feliz Boulevard vers 17 heures, le jeune homme de 20 ans aurait percuté une voiture par l’arrière avant de tomber et de se blesser à la tête. Les médecins craignent qu’il ne souffre d’une légère hémorragie cérébrale.
Pax Jolie-Pitt est le quatrième des six enfants d’Angelina Jolie et Brad Pitt. À 20 ans, il s’essaie au métier d’acteur et décroche quelques rôles dont un dans le film maléfiqueavec sa mère comme tête d’affiche. Cependant, il se dit plus sensible à l’art et produit déjà des œuvres – principalement dans un style contemporain et abstrait – sous le pseudonyme « Embtto ».