Ce doit être un grand soulagement pour Angelina Jolie et Brad Pitt, après la grosse frayeur que leur a causée leur fils Pax. Le 29 juillet dernier, le jeune homme de 20 ans, qui roulait à vélo électrique, a été victime d’un grave accident de la route.
Selon TMZ, des sources policières ont déclaré que le cycliste ne portait pas de casque malgré le trafic intense sur Los Feliz Boulevard à Los Angeles.
Pax Jolie (il n’utilise plus le nom de famille de son père) a été transporté d’urgence à l’hôpital et aurait quitté les soins intensifs après quelques jours, a déclaré une source au magazine. Personnes Le frère de Maddox, 22 ans, Zahara, 19 ans, Shiloh, 18 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, 16 ans, ont subi une blessure à la tête et un « traumatisme complexe ». Il doit maintenant entamer « le long chemin vers la guérison et la thérapie physique ».
Des frères et sœurs très unis
Selon la source, l’actrice de 49 ans « est aux côtés de Pax depuis l’accident », tandis que les frères et sœurs auraient également été très présents, car « ils sont tous très proches ».
Toute la famille est désormais soulagée et a exprimé sa gratitude pour « l’action rapide et salvatrice des premiers intervenants et les soins médicaux exceptionnels qu’il a reçus ».
On ignore à ce stade si Brad Pitt est venu au chevet de son fils. Selon plusieurs médias américains, l’acteur n’aurait quasiment plus de contact avec ses enfants suite à la bataille judiciaire qu’il mène avec son ex-femme.