Pavlovic malade et renfermé, Can appelé en renfort avec l’Allemagne
Le capitaine du Borussia Dortmund remplace la jeune pépite du Bayern Munich, malade.
Le carrelage d’Aleksandar Pavlovic. En raison d’une infection aux amygdales, la jeune pépite allemande a été contrainte d’abandonner l’Euro 2024. Le joueur de 20 ans est remplacé par Emre Can dans le groupe allemand, a annoncé mercredi la Fédération à deux jours du match inaugural entre l’Allemagne et l’Allemagne. Écosse.
Révélation de la saison avec le Bayern Munich, Pavlovic s’est progressivement construit une place de titulaire au sein de l’effectif. Appelé une première fois fin mars par le sélectionneur allemand Julian Nagelsmann, Pavlovic n’a pas pu rester dans le groupe allemand, déjà à cause d’une infection des amygdales. Il faisait partie des 26 joueurs sélectionnés pour disputer l’Euro 2024. Il a effectué sa première sélection le 3 juin contre l’Ukraine à Nuremberg (0-0), entrant comme remplaçant en fin de match.
Pour compenser sa défaite, Julian Nagelsmann a rappelé le capitaine du Borussia Dortmund Emre Can, finaliste de la Ligue des champions le 1er juin contre le Real Madrid (défaite 2-0) à Wembley. Can n’avait jamais été rappelé en sélection par Nagelsmann depuis sa prise de fonction fin septembre 2023. Sa 43e et dernière cape sous le maillot de la Mannschaft remonte au 12 septembre 2023 à Dortmund contre la France (2-1), où il était titulaire. au milieu de terrain.