pause tatouage en maillot de bain et en famille !
Cet été est celui des petites folies pour Alexandra Lamy. Après avoir changé de look, l’actrice a décidé de se faire un petit tatouage en pleines vacances.
L’actrice semble avoir envie de changement cet été. Après être allée chez le coiffeur à deux reprises, Alexandra Lamy a osé tenter une nouvelle fantaisie lors de ses vacances dans le sud de la France : un tatouage sur son doigt. Une expérience immortalisée par sa fille Chloé Jouannet sur Instagram, ce mardi 20 août.
Pour ce qui semble être son tout premier tatouage, Alexandra Lamy a fait appel à Inocent Kidd, un tatoueur basé à Nîmes. « Quand tu tapes des barres et que tu tatoues celui qui t’a fait taper des barres toute ton enfance. Merci pour la confiance @alexandralamy », a écrit le tatoueur à capuche, lors d’une story Instagram.
Sur l’image, l’actrice de 52 ans pose tout sourire, en maillot de bain, avec son doigt – le majeur – fraîchement tatoué. Difficile toutefois de voir le motif choisi par l’actrice. Mais les émojis étoile et comète ajoutés dans la story par Inocent Kidd pourraient être des indices sur le thème de ce mini tatouage estival.
Déjà début août, l’actrice qui incarne Chouchou (dans la série « Un gars, une fille ») avait surpris ses fans en dévoilant une nouvelle coupe courte, elle qui avait déjà coupé ses mèches blondes au tout début de l’été. « Ça fait du bien ! », avait-elle commenté avec enthousiasme.
Alexandra Lamy passe son été avec sa fille Chloé, née de sa relation passée avec Thomas Jouannet. Mère et fille profitent du grand air dans les Cévennes, après avoir récemment fait une balade sur le Mont Lozère.
Alexandra Lamy bientôt dans le rôle de Louise Violet
Après avoir joué dans le film « La Promesse verte » en début d’année, Alexandra Lamy s’apprête à faire son retour sur grand écran. Le 6 novembre, le public la retrouvera dans le drame historique « Louise Violet », réalisé par Eric Besnard.
Aux côtés de Grégory Gadevois et Jérôme Kircher, Alexandra Lamy incarne l’institutrice Louise Violet. Envoyée dans un village de la campagne française en 1889, elle doit imposer l’école de la République (gratuite, obligatoire et laïque). Une mission qui ne la rend populaire ni auprès des enfants ni auprès des parents…