Nouvelles locales

Pause à 14 minutes et 41 secondes, un indice majeur est caché dans le premier épisode de la série Marvel


Pause à 14 minutes et 41 secondes, un indice majeur est caché dans le premier épisode de la série Marvel

La nouvelle série Marvel est disponible sur Disney+ depuis le 19 septembre. Mais avez-vous repéré cette référence dans le premier épisode, qui pourrait être un indice de ce qui va suivre ?

Cela fait trois ans que nous n’avons pas vu Agatha Harkness à l’écran. La méchante de la série à succès Marvel WandaVision obtient sa propre émission sur Disney+, dans un contexte où les productions de super-héros de l’entreprise suscitent moins d’intérêt qu’à son âge d’or.Avengers : Fin de partie. Depuis le 19 septembre, Agatha depuis toujours raconte l’histoire de cette sorcière, privée de ses pouvoirs depuis les événements de WandaVision et coincé dans le rôle du voisin intrusif dans une banlieue américaine.

Lorsqu’elle reprend possession de ses souvenirs, elle cherche à récupérer ses pouvoirs. Mais pour y parvenir, elle devra mettre en place un sabbat et s’allier à d’autres sorcières, contre son gré, et à une mystérieuse adolescente dont elle ignore l’identité. Les fans de Marvel l’auront compris, cette divertissante série de sorcières cache encore de nombreux secrets et repose sur une recette bien connue du studio : garder le mystère sur la véritable identité de ses personnages et le rôle qu’ils peuvent jouer dans le futur du MCU.

© Photo de Chuck Zlotnick. © 2024 MARVEL.

Quelques indices disséminés un peu partout Agatha depuis toujours peut ainsi permettre d’élaborer des théories. Et si vous vous arrêtez au premier épisode, à 14 minutes et 41 secondes, vous trouverez une référence majeure à l’histoire d’Agatha Harkness. Alors qu’elle n’a pas encore conscience de sa véritable identité et est persuadée d’être une enquêtrice mobilisée sur un meurtre sordide, à la manière d’une série du genre Véritable détectiveAgatha (qui se fait alors appeler Agnès avant de recouvrer la mémoire) se retrouve dans une chambre d’enfant vide, l’air pensif. Un plan montre alors une récompense obtenue par un jeune Nicolas Scratch.

Les fans de comics savent que Nicholas Scratch est le fils d’Agatha Harkness, caché dans la communauté de New Salem, père des Sept de Salem et surtout l’un des ennemis des Quatre Fantastiques. Il semble tout à fait possible que nous le retrouvions dans la suite de la série, à moins que nous ne l’ayons déjà rencontré ?

Pourrait-il s’agir de l’adolescent mystérieux joué par Joe Locke (Arrête-coeur) ? Ce personnage alimente en tout cas les rumeurs. D’autres théories indiquent plutôt qu’il pourrait s’agir de Wiccan, alias Billy, l’un des fils de Wanda et Vision. En tout cas, nul doute que cette référence à Nicholas Scratch n’est pas fortuite, et que le personnage jouera probablement un rôle majeur dans la suite. Les épisodes deAgatha depuis toujours sont diffusés tous les jeudis sur Disney+.

GrP1

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page