Nouvelles sportives

Paulo Fonseca (LOSC) en approche, 45 minutes de manifestation à Milan lors de la 38ème journée de Serie A

Annoncé proche de l’AC Milan, Paulo Fonseca ne fait pas l’unanimité en Lombardie à tel point que les Rossoneri protesteront contre lui lors de la 38e et dernière journée de Serie A.

Entraîneur de l’AC Milan depuis le 9 octobre 2019, Stefano Pioli s’en va. Cela a été officialisé ce vendredi à travers un communiqué, à la veille de leur dernier match de Serie A disputé contre Salernitana samedi (20h45). San Siro pourra ainsi saluer le technicien qui a mené son équipe au titre de champion d’Italie en 2022, mais pas que…

Annoncé proche de l’AC Milan, Paulo Fonseca est un choix potentiel contesté par une partie des supporters milanais. Celui-ci devrait manifester son mécontentement lors de la 38ème et dernière journée de championnat. Selon les informations révélées par la presse locale, les ultras protesteront en gardant le silence pendant les 45 premières minutes de la réunion. La suite de la partie aura alors pour but de rendre hommage aux titulaires, Stefano Pioli, Olivier Giroud et Simon Kjaer. Avec ces protestations, qualifiées de « soulèvement populaire » à Milan, les Rossoneri espèrent pouvoir ralentir l’arrivée de l’entraîneur, car ils pensent avoir réussi à faire de même avec Julen Lopetegui, récemment embauché par West Ham United. Là-bas, Paulo Fonseca est également visé par un # sur les réseaux sociaux ainsi que par des pétitions qui récoltent des milliers de signatures. Le football en Italie est donc différent.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page