Alors que certains couples peinent à trouver leur équilibre, d’autres, comme Pauline et Damien, semblent plus unis que jamais.
Leur histoire a commencé dans la sixième saison de Marié au premier regard, et depuis, les deux tourtereaux ont continué à se soutenir.
Ensemble, ils ont même décidé de franchir une nouvelle étape dans leur vie de couple en fondant une famille. C’est ainsi qu’en juin 2023, leur petit Valentina est venue renforcer leur bonheur. Malheureusement, des problèmes de santé ont récemment éclipsé leurs projets d’expansion du clan.
Pauline positive au papillomavirus
Sur les réseaux sociaux, la jeune maman a partagé qu’elle avait été testé positif au papillomavirus humain (VPH). Une colposcopie et une biopsie auraient confirmé le diagnostic.
« J’ai eu deux lésions et l’une d’elles est revenue positive. Il y a une lésion là où je suis à CIN1 (néoplasie cervicale intraépithéliale grade 1, NDLR) et l’autre, je suis au CIN3 (dysplasie sévère, autrement dit une lésion précancéreuse, NDLR). Nous prévoyons donc une opération, une conisation. Un mini, parce que je veux avoir un autre enfant« , a indiqué l’ancien candidat de Marié au premier regard ce qu’il faudrait faire fonctionner en décembre prochain.
Le cri du cœur du candidat de Mariés au premier regard
Très affectée par la situation, Pauline a souhaité adresser un message à toutes les femmes de sa communauté : «Il faut vraiment que tu te fasses tester. Si je n’avais pas fait mon frottis, il aurait encore plus progressé et j’aurais été à un stade encore plus avancé.« .
Et de conclure : «Ce sera une mini opération, car je veux un autre enfant… J’ai déjà du mal à avoir un enfant. je pense que Je l’ai attrapé après l’accouchement.«
Pauline et Damien doivent désormais affronter une nouvelle épreuve. Cependant, la jeune maman est consciente qu’elle doit subir cette procédure pour se soigner.
Même si elle a des défis à surmonter, elle aborde cette situation avec détermination, soutenue par l’amour de son partenaire et de leur petite Valentina.