Le favori de Chase, Paul Sinha, a révélé comment une apparition dans une émission-débat sur le thème du sport A League Of Their Own l’avait laissé « en larmes » sur le chemin du retour.
Il a filmé un spot sur le panel de l’émission animée par James Corden pour l’épisode pilote. Le quizeur et comédien dit qu’il n’a pas été surpris de ne jamais avoir été invité à nouveau lorsque le spectacle a été commandé.
Paul Sinha « en larmes »
Écrivant dans ses nouveaux mémoires One Sinha Lifetime : Comédie, désastre et quête du bonheur d’un homme, Paul a parlé de sa participation au panel aux côtés de l’ancien joueur de cricket Stuart Broad. Tel que rapporté par The Mirror, Stuart a été décrit en plaisantant comme le mari de rêve de Paul.
Lorsqu’on lui a demandé s’il aimait Stuart, Paul a écrit : « Si vous vous présentez comme un comique gay qui aime flirter de manière ludique avec des hommes hétérosexuels, alors vous devez être capable de vous approprier votre personnalité dans les émissions de comédie. » Il n’a donc pas été offensé par la question posée par l’hôte James.
Cependant, son collègue John Bishop est allé plus loin en demandant à Stuart ce que cela faisait d’être assis à côté « d’un homme qui a (bipé) sur vos photos ?
Paul a ensuite raconté avoir été ignoré lors de l’afterparty et a admis avoir « pleuré pendant la majeure partie du trajet en taxi pour rentrer chez lui ». Il a dit qu’il « n’était pas surpris » de constater qu’il ne figurait pas dans la série télévisée qui a suivi.
Les mémoires de Paul ont été publiés cette semaine. La star de Chase, également connue sous le nom de The Sinnerman dans la série, se souvient de son enfance dans le livre. Il était éloigné de sa famille et souhaitait se consacrer au divertissement plutôt qu’à la médecine comme l’espéraient ses parents. Il a finalement triomphé et est devenu l’un des quiz les plus populaires de The Chase et du spin-off Beat The Chasers.
La promesse de Paul Sinha pour Parkinson
La star vit également avec la maladie de Parkinson, mais a insisté sur le fait que « cela ne doit pas nécessairement être la fin ». Paul a révélé en juin 2019 qu’il vivait avec une maladie dégénérative.
Depuis lors, Paul, 53 ans, a partagé des mises à jour sur sa santé avec ses fans via les réseaux sociaux, notamment sur la façon dont la maladie a affecté sa voix et ses mouvements, entre autres aspects.
Même s’il a dû renoncer à conduire, il n’a pas renoncé à travailler. Il a promis que ce ne serait pas « la fin » de son histoire.
S’adressant au Daily Star, Paul a déclaré : « J’essaie de prouver au monde que la maladie de Parkinson ne doit pas nécessairement être la fin de l’histoire de quelqu’un… que vous pouvez continuer à faire les choses que vous aimez. L’important est de ne pas se laisser définir.
Paul a également déclaré qu’il restait en bonne condition physique pour ses apparitions à la télévision.
«Je considère être sur Beat The Chasers comme une véritable fierté en raison de la vitesse et des réflexes requis pour participer à la série. Chaque fois que j’interviens et que je fais quelque chose de bien, c’est une immense fierté pour moi », a poursuivi Paul.
« J’ai l’impression d’avoir montré au cours des trois ou quatre dernières années qu’on peut y parvenir tout en étant atteint de la maladie de Parkinson. Il n’y a aucune limite à ce que vous pensez pouvoir faire », a-t-il insisté.
Paul a toujours dit qu’il quitterait le quiz ITV si ses capacités diminuaient. Il est toutefois convaincu que ce n’est pas le cas actuellement.
Lire la suite : Paul Sinha admet qu’il ne sait pas combien de temps sa carrière de stand-up se poursuivra
Laissez-nous un commentaire sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix et dites-nous ce que vous pensez de cette histoire.
News Source : www.entertainmentdailyuk.com