Nouvelles sportives

Paul Pogba, l’énorme revirement

Revirement inattendu dans le dossier Paul Pogba, annoncé comme quittant la Juventus.

Il y a une semaine, Paul Pogba voyait son calvaire prendre fin après de longs mois d’attente. L’international français a vu sa sanction réduite par le Tribunal Arbitral du Sport de 4 ans à 18 mois. Rapidement, les rumeurs sur son avenir commencent à germer et une en particulier prend de l’ampleur. C’est celui qui annonce La Pioche à l’Olympique de Marseille. Mais alors que le dossier était bouclé, un nouvel indice vient de raviver les espoirs marseillais.

L’OM intéressé par Paul Pogba

Paul Pogba pourra à nouveau jouer au football et plus tôt que prévu. Suspendu par la justice italienne pour quatre ans après un contrôle positif à la testostérone, le milieu de terrain de la Juventus a fait appel devant le TAS. Un appel qui a porté ses fruits puisque le tribunal a réduit sa peine à 18 mois.

Ainsi, le champion du monde 2018 pourra reprendre l’entraînement en janvier 2025 afin d’effectuer son retour en mars. Mais le retour de La Pioche n’aura pas lieu en Italie puisque la Vieille Dame ne compte plus sur lui. Une opportunité en or que l’OM ne veut pas laisser passer.

L’article continue ci-dessous

Paul Pogba veut rester en Europe, l’OM aux aguets

Poussé dehors par la Juventus, Paul Pogba ne devrait pas rester longtemps sur le banc de touche. Ces derniers jours, le nom de l’ancien joueur de Manchester United circule à Marseille où les dirigeants veulent porter un nouveau grand coup sur le marché des transferts après celui d’Adrien Rabiot cet été. Cependant, la rumeur s’est rapidement calmée, les destinations probables de Paul Pogba étant la MLS aux États-Unis ou la Saudi Pro League en Arabie Saoudite.

Mais L’Equipe a redonné espoir aux supporters marseillais ce vendredi. Selon les informations du quotidien, l’ancien Havrais donnerait la priorité à l’Europe. Désireux de disputer la Coupe du monde 2026 avec les Bleus, Paul Pogba aimerait donc se donner toutes ses chances en rejoignant une écurie européenne. Bonne nouvelle pour l’OM.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page