A 31 ans, Paul Pogba est bientôt de retour sur les terrains. Pour rappel, le milieu français a été autorisé par la justice à rejouer à partir de mars 2025. Dans moins de deux mois, l’ancien pensionnaire de la Juventus est donc théoriquement sur le terrain. Annoncé à l’Olympique de Marseille, Pogba est envoyé un peu partout, et même au Brésil où les Corinthians semblent intéressés.
Ce soir, Pogba était invité par le paquebot AmineMaTue et il a fait le point sur son état physique. «Je me sens beaucoup mieux. J’avais du temps pour moi. Mon état physique était lié à mon état mental. Avec tout ce qui s’est passé, c’était assez compliqué, c’était dur à gérer. Mentalement, quand on est bien, physiquement, ça ne suit pas. Mais aujourd’hui ça va ».
Ensuite, le champion du monde 2018 a logiquement été interrogé sur son avenir. L’occasion pour La Pioche de confirmer avoir reçu des offres. « Oui. Il y a des propositions, après, on se connaît. Il y a des choses intéressantes et d’autres pas. On donne un exemple : aller en Russie, tout ça… ce n’est pas l’objectif »a-t-il déclaré, avant d’ajouter qu’il apprécierait que la possibilité de rejoindre un club disputant la Ligue des Champions se présente à lui.
« Et pourquoi pas ? Si cela arrive, pourquoi pas ? Nous voulons toujours être dans les meilleurs clubs. Cela ne dépend pas de moi, cela dépend de beaucoup d’autres choses. ». Le message est passé. Reste désormais à savoir si une équipe évoluant dans les compétitions européennes les plus prestigieuses tentera le coup ou si tout le monde préférera attendre la fin de la saison pour voir si Paul Pogba est toujours apte à jouer au plus haut niveau.
Pub. LE
– MISE À JOUR
Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…
L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…
Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…
Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…
L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…
Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…