Patrice Evra a confirmé mardi soir avoir discuté avec le directeur sportif de l’OM, Medhi Benatia, de la potentielle arrivée de Paul Pogba dans la cité phocéenne.
Patrice Evra a récidivé. Sur les ondes de RMC Sport ce mardi soir, l’ancien capitaine des Bleus est revenu sur son appel lancé à l’OM il y a quinze jours concernant Paul Pogba. L’occasion de confirmer qu’il a discuté avec Medhi Benatia d’une potentielle arrivée du champion du monde 2018 à Marseille cet hiver.
Ce dernier a également réagi aux propos de son grand ami dans les colonnes de L’équipe.
« Quand je parle de Paul, qui est mon petit frère, ça passe sur tous les réseaux. Ce que j’ai dit, c’est que j’aimerais que Paul signe à Marseille. J’ai parlé avec Mehdi (Benatia), j’ai essayé de faire quelque chose, mais ça ne veut pas dire que Paul va signer à l’OM. Oui, j’ai parlé avec Mehdi, je veux que Pogba signe à Marseille », » lance ainsi Evra.
Evra : « Benatia m’a dit qu’il adorerait avoir un Paul Pogba à Marseille »
Et d’ajouter : « Je lui ai dit que s’il y avait un mouvement à faire, il ne devrait pas hésiter, mais pour le moment, Paul est toujours sous contrat avec la Juventus. Benatia m’a dit qu’il adorerait avoir un Paul Pogba à Marseille, un milieu avec Rabiot serait presque le milieu de l’équipe de France. Mais aujourd’hui, ce n’est pas à moi de décider de sa carrière. Peut-être que la Juventus voulait se débarrasser de lui mais ils se disent qu’il vaut mieux le garder car les joueurs qu’ils ont au milieu de terrain ne sont pas à la hauteur de Paul Pogba. »
Pour rappel, Paul Pogba pourra revenir à la compétition en mars 2025. Initialement suspendu pour 4 ans après un contrôle positif à la testostérone suite à un match avec la Juventus Turin, la « Pioche » a vu sa peine être réduite à 18 mois de suspension par la Tribunal Arbitral du Sport (TAS). Pour son plus grand bonheur.