Paul Pogba à l'OM, ​​une réponse tombe
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Paul Pogba à l’OM, ​​une réponse tombe

Paul Pogba à l’OM, ​​une réponse tombe

Medhi Benatia s’est une nouvelle fois exprimé sur la possible signature de Paul Pogba à l’OM, ​​une rumeur lancée début octobre par Patrice Evra.

« Tu me manques beaucoup! » Je me prépare à revenir. Promis. » Paul Pogba a brisé le silence sur son compte Instagram dimanche en postant une série de photos de lui sous le maillot de l’équipe de France. Des Bleus qu’il pourrait en théorie rejoindre en 2025, du moins s’il retrouve du temps de jeu. Sa suspension pour dopage, qui était initialement de quatre ans, a été effectivement réduite à dix-huit mois, ce qui lui permettra de rejouer à partir du mois de mars.

A la Juventus ou ailleurs ? Il faudra suivre cela de près lors du prochain mercato hivernal. Du côté de Turin, où il est sous contrat jusqu’en 2026, Thiago Motta et les dirigeants bianconeri ont déjà fait savoir qu’il ne comptait plus trop sur le milieu français (31 ans), la Vieille Dame s’étant reconstruite sans lui. . Une opportunité à saisir pour d’autres formations. Commencer par l’OM ? Ami de « la Pioche » et ancien Marseillais, Patrice Evra adorerait !

Medhi Benatia répond à la rumeur de Paul Pogba

« Il veut jouer au football, où que ce soit, par exemple pourquoi pas l’OM ? Je vais appeler Medhi Benatia et lui dire que la porte est ouverte. »a lancé « Tonton Pat » sur RMC Sport début octobre. La rumeur est ensuite parvenue jusqu’aux oreilles du conseiller sportif des Ciel et Blanc. Interrogé à nouveau sur cette possibilité par
Tuttosportle dirigeant olympien a préféré intervenir, préférant rire de cette annonce de l’ex-capitaine des Bleus.

« Pat et Paul sont amis…, il a souri.
Pogba est un joueur de la Juventus, je ne me permets pas de commenter. Sur le plan humain, je suis heureux que sa suspension ait été réduite et qu’il puisse bientôt revenir jouer. »
Au vu de ce qu’a vécu l’ancienne star de Manchester United ces deux dernières années, l’aspect humain sera peut-être un facteur important pour lui. Au cas où, l’OM se tient prêt à l’accueillir, comme il l’a fait avec Adrien Rabiot.

Quitter la version mobile