C’est ce que nous appelons conquérir les cœurs. Il vient à peine de commencer sa tournée pour son deuxième spectacle Pour l’amour ça déjà, Paul Mirabel a annoncé deux nouvelles dates de spectacle 10 et 11 avril 2026. Et les choses ont été vues en grand : après avoir rempli les plus grandes salles parisiennes et françaises, le jeune comédien de 28 ans s’apprête à passer à la vitesse supérieure en se produisant dans l’emblématique Accor Arène. » Deux fois douze mille personnes… je ne réalise pas du tout », confie-t-il à parisien.
Suivez les traces de vos idoles
Une chambre de grande ampleur avec de grandes significations : « Mon école était juste à côté, c’est symbolique À mon avis », rappelle l’ancien étudiant consultant. Désormais, la page des études est bel et bien tournée et l’humoriste joue dans la cour des grands. « Beaucoup de gens que j’admiretoutes disciplines confondues, y sont passés. Cela fait aussi partie des salles, comme l’Olympia, qui parlent aux gens qui n’habitent pas Paris. », ajoute-t-il.
Toutes ses dates déjà presque pleines
Si ces deux soirées ont été ajoutés, c’est aussi parce que la plupart de ses dates de spectacles affichent déjà terminé. Fort de son succès, le 250 000 billets mis en vente ont presque tous trouvé preneur. Sur la scène de Théâtre de variétés à Paris depuis le 19 septembre et jusqu’au 28 décembre, Paul Mirabel se poursuivra à partir du 9 janvier avec une tournée de plus de 110 dates dans toute la France durant toute l’année 2025. En 2026, il poursuivra sa tournée de spectacles dans plusieurs Zéniths et l’Accor Arena.
Le comédien se rendra également à l’international : six dates ont été annoncées en Belgique et seule celle du 11 mars 2026 au Forest National à Bruxelles est encore réservable. Quatre dates sont prévues en Suisse. Il reste quelques places pour Neuchâtel le 8 mai 2025 et la Genève Arena le 2 avril 2026. Au Marocquatre dates sont également prévues et peuvent encore être réservées. Enfin au Canadales dates à Montréal, Québec et Sherbrooke affichent complet. Celles du Centre Vidéotron à Québec le 14 avril 2026 et à Laval le 16 avril 2026 sont encore réservables. Ne tardez pas !
Pour l’amour par Paul Mirabel
Accor Arène
8, boulevard de Bercy — 12e
10 et 11 avril 2026
Plus d’informations