Divertissement

Paul Jason Klein de LANY hospitalisé après avoir été heurté par une voiture, le groupe reporte ses prochains concerts

Paul Jason Klein est en voie de guérison après un incident effrayant. Le chanteur de LANY, 36 ans, s’est rendu sur Instagram mardi pour révéler qu’il avait été heurté par une voiture alors qu’il conduisait une Vespa chez lui depuis le gymnase le 6 juin.

Klein – qui a posté une photo de lui à l’hôpital et d’autres photos de lui en convalescence à la maison – a écrit qu’il ne « se souvient vraiment de rien après la collision » et s’est rappelé s’être réveillé « sur une civière en train d’être mis dans une ambulance ». « 

« J’ai versé beaucoup de larmes de gratitude et de joie ces derniers jours », a-t-il écrit. « Je sais à quel point j’ai de la chance d’être encore là. Tous mes signes vitaux sont bons, mais marcher et se déplacer reste un défi. Je m’améliore progressivement et je serai à 100 (%) très bientôt. »

La santé de Klein ne s’améliorera cependant pas suffisamment pour les prochains concerts de LANY dans le cadre de leur A Beautiful Blur: The World Tour.

« Les médecins nous ont conseillé de reprogrammer nos prochains concerts en Australie et en Nouvelle-Zélande pour accélérer mon rétablissement », a-t-il révélé. « Pour ceux d’entre vous qui ont acheté un billet pour AUS/NZ, conservez-le et les nouvelles dates seront publiées sous peu. »

Il a poursuivi son message en remerciant les fans pour leur « compréhension », en écrivant : « Cette expérience n’a fait qu’intensifier le sentiment d’utilité que j’ai, donc j’ai hâte de guérir et d’y revenir. »

Après les dates de tournée de LANY en Australie et en Nouvelle-Zélande, le groupe est prévu d’effectuer en Chine, en Hongrie, en Suisse, en Autriche et en Angleterre en juillet et août. Toutes ces dates de tournée et celles qui suivront, a assuré Klein à ses fans, se dérouleront comme prévu.

« Je t’aime profondément ainsi que cette vie! » a-t-il conclu. « À bientôt. »

LANY est composé de Klein, du chanteur et du guitariste Jake Clifford Goss. Le claviériste Les Priest a quitté le groupe en 2022 avant la sortie de leur dernier album, Un beau flou.

« Pour être très honnête, cela n’a pas changé du tout », a déclaré Klein. HYPEBEAST dernière année dans le groupe depuis le départ de Priest. « Nous soutenons Les et tout ce qu’il fait, et évidemment, il nous a donné sa bénédiction pour continuer dans ce groupe. »

« Le premier album, nous l’avons fait tous les trois dans une cuisine sur un ordinateur Dell », a-t-il poursuivi à propos des débuts éponymes du groupe. « Les était un peu notre ingénieur du son, moins un claviériste traditionnel. Au cours des albums suivants, nous avons commencé à travailler avec des gens plus âgés et plus sages, et nous avons appris d’eux. En réalité, la seule chose qui a changé, c’est qui était derrière le ordinateur. »

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page