Divertissement

Paul Belmondo transformé : après sa séparation brutale avec Luana, il joue avec les apparences

Fils du monstre sacré du cinéma français Jean-Paul Belmondo, Paul Belmondo a récemment fait les gros titres de la presse people. Marié à la chroniqueuse culinaire Luana Belmondo depuis plus de 30 ans, il s’est séparé de sa femme. Les deux parents de l’acteur Victor Belmondo ont en effet décidé de divorcer. Interrogé sur cette rupture dans Paris MatchL’ex-femme de l’ancien pilote de course s’est montrée extrêmement directe.

« Il vient de m’envoyer un message très dur sur WhatsApp : ‘Lâchez-moi, laissez-moi tranquille’. Je suis en état de choc, en détresse. Je ne ressens pas de colère. J’ai juste le cœur brisé. Je dors peu, je n’ai pas d’appétit.a déclaré Luana Belmondo. Des propos qui ont ensuite été démentis par Paul Belmondo dans un droit de réponse.

Paul Belmondo piège les internautes avec une fausse photo

« Son interview me présente comme une personne froide et indifférente, alors que j’ai tout fait pour que notre séparation se fasse dans le respect mutuel. »De son côté, le fils de Jean-Paul Belmondo a assuré à ce sujet. Discret depuis son divorce, Paul Belmondo est réapparu sur Instagram ce mardi 6 août 2024. Ce jour-là, le père de Victor Belmondo a posté une étonnante photo.

Sur la photo en question, Paul Belmondo apparaît avec un look totalement nouveau. En effet, il semble avoir le crâne entièrement rasé.Nouveau style Pantani« , a-t-il également écrit en légende de cette photo, sur laquelle il est accompagné d’une mystérieuse femme blonde. De leur côté, les internautes ne semblaient pas ravis de ce choix capillaire.

L’ex-mari de Luana Belmondo a adopté un nouveau style de surfeur

« Loin d’avoir la classe de son père ». « Le double de Fantomas ». « Ne sait pas comment se rendre intéressant. Quelle tristesse de mal vieillir ». « Quelle catastrophe »Certains ont écrit dans les commentaires. Finalement, Paul Belmondo a publié une deuxième photo pour révéler qu’il s’agissait en fait d’un canular.

« Ne croyez jamais tout ce qui se dit sur les réseaux sociaux ! Bien sûr, je ne suis pas chauve et je n’ai pas une coupe de cheveux de jeunesse. Merci pour vos commentaires sympas et amusants. Les commentaires des haters qui ont cru en ma coupe de cheveux Pantani sont tellement drôles ! » a écrit Paul Belmondo, dévoilant une photo montrant sa vraie coupe de cheveux. Le fils de Jean-Paul Belmondo arbore désormais des cheveux longs et ondulés, ainsi qu’une nouvelle barbiche sur le menton. Un style qui rappelle celui de certains surfeurs.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page