Les nouvelles les plus importantes de la journée

Paul Belmondo s’exprime après sa rupture avec Luana Belmondo

Paul Belmondo s’exprime après sa rupture avec Luana Belmondo
Paul Belmondo à Roland Garros, le 5 juin.
Zabulon Laurent / Zabulon Laurent/ABACA

Ce dimanche 7 juillet, l’ancien pilote de course a fait un premier commentaire depuis sa rupture avec son ex-compagne qui s’est exprimée dans les colonnes de Paris Match ce week-end pour donner sa version.

Il n’avait pas encore commenté les récentes déclarations de son ex-femme. Le dimanche 7 juillet, Paul Belmondo brise le silence dans un post Instagram. Luana Belmondo son ancien partenaire, a longuement évoqué cette rupture ce week-end dans les colonnes de Paris Match se décrivant « en état de choc, de détresse ».

« Un peu de repos avant un mois de juillet chargé, écrit Paul Belmondo sur Instagram, en légende d’une photo selfie où il apparaît dans un avion, avant de préciser : «Pour éviter des messages inutiles, je pars en vacances et ne m’installe pas à Antigua. Je n’ai jamais eu l’intention de m’y installer. Je vous souhaite un bon dimanche. » Ce commentaire répond aux propos de Luana Belmondo, qui a rapporté, toujours à nos confrères, Paris Matchque le nouveau partenaire passait du temps sur cette île des Caraïbes avec Paul Belmondo.

Le couple Belmondo possède une maison à Antigua et se prépare à « acheter une maison familiale en Toscane »C’est en mai dernier que Luana Belmondo a appris par deux de ses amis que son mari se trouvait à Antigua avec une autre femme.Ils m’ont appelé et ont été un peu gênés de me dire qu’ils l’avaient croisé avec une femme « blonde et française », Elle a rappelé, avant d’ajouter : « Cette femme avait effectivement séjourné dans cette maison que j’avais entièrement redécorée il y a un an, où mes vêtements sont toujours dans les placards et où nous avons passé les meilleures vacances de notre vie. Rien que de le raconter, ça me fait mal. »

Dans cette même interview avec Paris MatchLuana Belmondo parle de sa surprise à l’annonce de leur séparation.Je suis en état de choc, en détresse. elle a confié. « Il faut comprendre que j’étais toujours amoureuse de mon mari, que je me voyais mourir dans ses bras puisque nous avions fait cette promesse de vieillir ensemble. » La chef a ensuite commenté sa perte de poids, que certains ont remarquée. « Les gens me demandent sur les réseaux sociaux comment je perds du poids, mais mon régime est qualifié de régime de femme abandonnée et trompée… »

Quitter la version mobile