Paul Belmondo face à sa jeune demi-soeur Stella : sa naissance lui a laissé un goût amer, les langues se délient…
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés aux premiers regards… Louise Martin est une télévore qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner. le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont plus de secrets pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir du cou
Trois ans après la disparition de Jean-Paul Belmondo, sa famille, autrefois unie, est désormais déchirée devant la justice à propos de son héritage. Cette affaire très médiatisée a poussé les équipes de « Paris Match » à se pencher de plus près sur la relation entre Paul et sa plus jeune sœur Stella. La naissance de ce dernier en 2003 lui aurait laissé un sentiment d’amertume…
Paul Belmondo face à sa demi-soeur Stella : sa naissance lui a laissé un goût amer, les langues se délient…
Le reste après l’annonce
En septembre 2021, Jean-Paul Belmondo a fait sa dernière révérence à l’âge de 88 ans, laissant derrière lui proches et fans en deuil. Alors que son illustre clan semblait jusqu’ici uni, il se retrouve aujourd’hui en conflit devant la justice pour la succession des Magnifique. La bataille du patrimoine oppose les anciens de BébelFlorence et Paul, qu’il a eu avec Elodie Constantin (outre Patricia tragiquement disparue en 1993), et Stella Belmondo, fruit de son histoire passée avec Natty Tardivel.
Les deux héritières accusent notamment leur frère de «dissimulation d’héritage » comme l’a récemment rapporté Les informéset avoir pris le contrôle d’une grande partie de l’héritage de leur père, avant sa disparition. Quant à Stella, elle affirme également que son aînée aurait profité de « de nombreux dons déguisés« , une audience à ce sujet a eu lieu en septembre 2024.
Paul Belmondo s’ouvre comme il le fait rarement
« Pour le moment, je ne souhaite pas faire d’interview. C’est une affaire privée« , a répondu l’ex-mari de Luana Belmondo, à l’équipe de Paris-Match qui l’a contacté. « Je me réserve le droit d’intenter une action en justice« . Dans leurs colonnes de ce jeudi 24 septembre 2024, nos confrères soulignent que les relations de Paul et Stella Belmondo auraient toujours été très complexes.
A sa naissance, en août 2003, le pilote n’aurait clairement pas « sauté de joie« . »Il a fait comprendre à son père qu’il n’aimait pas avoir une petite sœur et devoir partager l’héritage.« , a glissé une source familiale. Rappelons que Florence et Paul, âgés respectivement de 64 et 61 ans, ont une grosse différence d’âge avec leur cadette qui a fêté ses 21 ans cet été.
Sa relation avec sa sœur cadette Stella évoquée comme jamais
« C’est une relation compliquée, car nous avons quarante ans d’écarta admis l’ancien pilote à l’hebdomadaire en 2021. « Stella est plus proche de mes enfants et de ma nièce Annabelle, c’est pourquoi elle était avec eux aux Invalides. Il n’était absolument pas question de la mettre de côté, conneries que j’ai lu sur les réseaux sociaux.«
Celui qui avoue avoir eu du mal à digérer le second mariage de son illustre père avec Natty Belmondo orchestré au début des années 2000 a voulu être transparent sur la question : «J’ai pu dire à mon père, il y a 20 ans maintenant, ce que je pensais de son remariage, ça n’a pas été facile« . Un autre proche affirme que, lorsqu’il vivait encore avec Natty, Jean-Paul Belmondo a progressivement cessé de soutenir financièrement ses aînés. Pour compenser, il leur a alors fait des dons…
Paul Belmondo reste présumé innocent des accusations portées contre lui jusqu’à la clôture de l’affaire.