Paul Belmondo : après son divorce avec Luana, il relève un défi impressionnant avec leur fils Victor
Un moment père-fils. Depuis plusieurs semaines, Paul Belmondo fait la une de l’actualité. Sa relation avec Luana Belmondo a pris fin après trente ans d’amour et les révélations de ce dernier sont au centre de l’attention. Paul Belmondo veut se concentrer sur d’autres choses et il le fait savoir. Ce lundi 12 août, il a partagé une image sur laquelle on peut le voir aux côtés de son fils, Victor Belmondo. En légende, il précise qu’il a relevé un défi.
Paul Belmondo et son fils Victor souhaitaient participer à un événement un peu particulier. «Félicitations mon Victor pour ta performance au Marathon pour tous les @Olympicgames”, commence l’acteur avant de continuer : « Heureux d’avoir pu partager un événement sportif. »
Contrairement à son fils, Paul Belmondo n’a pas terminé l’intégralité du cursus. « Même si pour moi ce n’était que 10 kilomètres » conclut-il. Un moment père-fils dont il est fier.
Paul et Luana Belmondo : une séparation très médiatisée
Après plus de trente ans d’amour, Paul et Luana Belmondo ont décidé de se séparer. Une rupture annoncée par le critique culinaire dans les colonnes de
Paris Match le 4 juillet dernier. « Je suis en état de choc, en détresse. Je ne ressens pas de colère,
J’ai juste le cœur brisé « , a-t-elle notamment confié. Luana Belmondo a ensuite révélé qu’elle n’avait pas reçu son ex-mari après qu’il l’ait déposée à l’aéroport de Rome Fiumicino. Au cours de cette interview, Elle a également évoqué la liaison de son mari avec une autre femme.
blonde et française « grâce à un appel téléphonique de deux amis, les ayant vus ensemble dans les Caraïbes.
Des commentaires qui ont immédiatement fait réagir Paul Belmondo. Il a tenu à répondre à son ex-femme, en donnant sa version des faits. » J’ai découvert en Paris Match une interview de ma femme Luana m’impliquant sérieusement »,
il commença avant d’ajouter : « N’ayant pas été contacté avant la publication de l’article, j’ai fait le choix difficile de m’exprimer en toute transparence sur la situation. » Selon ses dires, les événements ne se sont pas déroulés comme Luana Belmondo l’a indiqué. Il affirme être toujours là pour son ex-femme.
Paul Belmondo : il se justifie en toute transparence
Selon Paul Belmondo, cette rupture n’aurait jamais dû être rendue publique. « Comme des milliers de Français, je traverse actuellement une séparation d’avec mon épouse, que j’entends gérer de manière digne et apaisée. » il a expliqué avant de continuer : « Après 34 ans de bonheur partagé ensemble, nous avons en effet pris la décision de poursuivre nos voyages séparément. »Paul Belmondo évoque ensuite une relation dont il garde un très bon souvenir.
« Nous avons passé de merveilleux moments ensemble, autrefois avec nos trois fils et maintenant avec notre petit-fils. » il a dit.
Paul Belmondo regrette que son ex-femme ait décidé d’en parler publiquement.
« Son interview me présente comme une personne froide et indifférente, alors que j’ai tout fait pour que notre séparation se fasse dans le respect mutuel », Il a poursuivi. Selon ses dires, contrairement aux accusations de Luana Belmondo, l’acteur n’aurait jamais abandonné sa famille.Je suis surtout toujours là pour nos enfants, avec qui j’entretiens de très bonnes relations », Loin des polémiques, Paul Belmondo a profité d’un moment en compagnie de son fils Victor.