Patrick Wilson (Le Prestidigitation franchise) a rejoint Amy Adams et Javier Bardem dans Apple TV + Series Cape Fear, De Nick Antosca, Martin Scorsese et Steven Spielberg.
Cape Fear est basé sur le roman de John D. Macdonald Les bourreaux – qui a inspiré la caractéristique de 1962 du même nom réalisé par J. Lee Thompson de StoryBoards conçu par le réalisateur original Alfred Hitchcock – et le remake de 1991 réalisé par Martin Scorsese.
La série de 10 épisodes est décrite comme un thriller de Hitchcockien tendu et un examen de l’obsession de l’Amérique pour le vrai crime au 21e siècle. Dans Cape Fear, Une tempête arrive pour les avocats heureux mariés Amanda (Adams) et Steve Bowden lorsque Max Cady (joué par Bardem), un tueur notoire de leur passé, sort de prison.
Originaire de l’UCP, une division de Universal Studio Group, et d’Amblin Television, Alex Hedlund Executive produit aux côtés d’Antosca pour manger le chat; et Darryl Frank et Justin Falvey EP aux côtés de Spielberg pour Amblin Television. La série est développée et produite grâce à l’accord global d’Antosca à l’UCP.
En plus de La conjuration films, Wilson joue également dans le Insidieux franchise et a également dirigé 2023 Insidieux: la porte rouge. Ses crédits incluent également DC Aquaman films, Gardiens, Petits enfants Et HBO Angels en Amérique.
News Source : deadline.com
Qu'ils aient été blessés à la maison, sur le devant ou en captivité, des centaines…
Très testé par la crise du Covvi-19, l'équipe d'infirmière du service de réanimation à l'hôpital…
L'épisode Young and Restless a été diffusé le 25 février 2025, a vu un développement…
Eric Feferberg / AFP L'ancien chef du PSG, également ancien maire de Cannes, Bernard Brochand…
La route poussiéreuse, qui mène à l'atelier Bordery and Couture Sama, est bordé par des…
Simu liu, Finn Coleet Woody Harrelson Sortez pour la première de leur film d'action! Les…