Patrick Schwarzenegger ne veut pas que sa carrière se résume à qui sont ses parents.
Le lotus blanc La saison 3 a été un grand succès depuis sa création Max La semaine dernière, et les fans aimaient se faire gifler avec des surprises! Comme la scène frontale provocante de Patrick! Mais Arnold Schwarzenegger et Maria ShriverLe fils veut que tout le monde sache que ce rôle ne lui a pas été remis à cause de sa célèbre famille. Hmm.
Connexes: Kim Kardashian claque les critiques de la performance du roi Lion de North après les critiques de népo pour bébé
Il a dit dans une interview avec Le Sunday Times pendant le week-end:
«Je sais qu’il y a des gens qui diront que je n’ai obtenu ce rôle qu’à cause de qui est mon père. Ils ne voient pas que j’ai eu dix ans de cours de théâtre, que les jeux scolaires (élevés) ont travaillé chaque semaine, j’ai travaillé sur mes personnages pendant des heures ou sur les centaines d’auditions rejetées sur lesquelles j’ai été. «
Le joueur de 31 ans a ajouté que parfois il a même souhaité qu’il «n’ait pas» son nom de famille indubitable:
«Bien sûr, c’est frustrant et vous pouvez vous mettre en boîte et vous pensez à ce moment-là, je souhaite que je n’ai pas mon nom de famille. Mais c’est un petit moment. Je n’échangerais jamais ma vie avec personne. J’ai la chance d’avoir la vie et la famille que j’ai, les parents que j’ai et les leçons et les valeurs qu’ils m’ont inculquées. «
Ouah!
Regardez, il est indéniable que son privilège fou, d’être informé tôt dans une carrière d’acteur était une possibilité, aux connexions, à la curiosité des réalisateurs de casting pour voir ce que la prochaine génération peut faire … sans parler de la structure osseuse dont il a été hérité des deux parents!
Mais s’il fait le travail, il est raisonnable de vouloir son propre prétendre à la gloire, non? A-t-il encore fait assez pour gagner cela? Pensez-vous seulement à lui comme un enfant d’Arnie? Ou a-t-il fait sa propre marque maintenant?
Que pensez-vous, lecteurs pérezcious? SON OFF (ci-dessous).
(Image via Nicky Nelson / Wenn / Max / YouTube)