Info le figaro – Après un an de négociations serrées, les créanciers devraient s’engager à réduire leur dette de 8,6 milliards. En échange, ils récupéreront 45% de la capitale du propriétaire d’Altice France.
Fumée blanche à Altice France. Selon nos informations et après une année d’une épreuve de force intense, l’homme d’affaires Patrick Drahi et ses créanciers ont convenu de la restructuration de la dette colossale de la société holding SFR, dont le montant a atteint le trifle 24 milliards d’euros. Une situation intenable pour le milliardaire, a menacé de perdre le contrôle de son groupe malgré la vente en 2024 de son poteau médiatique BFMTV-RMC à Rodolphe Saadé ainsi que dans le cadre du SFR Data Center.
Lire aussi
« Un sentiment de la fin du règne »: pendant un an, l’empire de Patrick Drahi secoua
Après une négociation étroite avec ses transporteurs de dettes, le milliardaire a finalement réussi à garder les contrôleurs. En échange d’une réduction d’un volume important de sa dette – environ 8,6 milliards sur les 24 milliards, une opération d’une ampleur jamais vue en France -, les créanciers prendront un peu moins de la moitié de la capitale (45%), Selon un parent de négociations. Trois ans après l’acquisition des actions des entités françaises et le retrait de la bourse, Patrick…
Un militant de Bordeaux RebeLy Youngs prétend avoir déposé une plainte après avoir été frappé…
Après le verdict de décembre dernier, 17 hommes condamnés pour des viols aggravés sur Gisèle…
Veuillez noter: le contenu est affiché pour la dernière fois par un membre ou un…
L'acteur malayalam Kunchacko Boban monte haut de gamme alors que son agent de cinéma en…
Selon le club, la société Arkin Capital, qui souhaite investir pour la reprendre, n'a "ni…
L'éditorialiste a été invité ce mardi matin sur RTL à débattre dans des relations particulières…