Loin des yeux mais pas hors du cœur : le chanteur Patrick Bruel a confié, en marge d’un concert à Montpellier, dimanche 19 janvier 2025, le désarroi ressenti après la destruction de sa maison de Los Angeles par les incendies qui y ont fait rage début 2025. l’année, rapporte Le Parisien.
« J’ai bien fait de reporter d’une semaine mon départ là-bas pour participer aux Bâtardsmême si ça n’atténue pas la douleur qui est très très forte », explique le chanteur, ajoutant que « même si nous ne sommes pas les plus à plaindre, cela n’enlève pas la violence de la chose ».
Il ne reste plus rien de sa maison de Pacific Palisades, qu’il a décrite dans un post Instagram comme « une belle ancre, un autre refuge » et qui a été entièrement dévorée par les flammes. « C’est très dur de voir disparaître les racines que nous avons eu du mal à construire », déplore-t-il.
« Heureusement, mes enfants, Oscar et Léon, n’étaient pas là », rassure-t-il, avant de souligner que si les pertes sont « seulement » matérielles, la douleur reste forte : « Une machine à laver, ce n’est pas grave, on va changez-le ; mais les dessins d’enfants, par exemple, nous n’en avons plus.
Notre dossier « Patrick Bruel »
Pour rappel, les incendies qui ont ravagé la région de Los Angeles début janvier 2025 ont fait au moins 25 morts, détruit ou endommagé plus de 12 000 habitations, bâtiments et véhicules et forcé le déplacement de près de 88 000 personnes.
Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…
L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…
Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…
Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…
L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…
Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…