Patrice Evra lance la piste Paul Pogba à l’OM
Pour sa grande première à Rothen s’enflamme vendredi sur RMC, Patrice Evra a évoqué son Paul Pogba dont la suspension pour dopage a été réduite à 18 mois par le TAS. Pour l’ex-capitaine des Bleus, le champion du monde 2018 n’a plus d’avenir à la Juventus. La piste OM n’est en revanche pas à exclure selon lui.
Ouf de soulagement pour Paul Pogba. Le champion du monde français 2018, suspendu quatre ans pour dopage, a vu sa suspension réduite à 18 mois et pourra reprendre la compétition en mars prochain, a annoncé vendredi un porte-parole du Tribunal arbitral du sport (TAS).
«Je ne suis pas surpris, a réagi avec chaleur Patrice Evra, pour sa grande première dans l’émission Rothen s’igne, vendredi sur RMC. J’étais avec Paul il y a à peine trois semaines. Il était très confiant. C « a été très sévère. Ils voulaient donner l’exemple. Justice est rendue. Paul est un petit frère, quelqu’un que j’adore. Il va revenir sur le terrain et pouvoir s’entraîner ».
Evra : « Il a un os incroyable ! »
S’entraîner oui, mais avec quel club ? Paul Pogba est sous contrat avec la Juventus jusqu’en 2026. Mais il est loin d’être certain que Pioche, 31 ans, poursuivra sa carrière avec la Vieille Dame. « Je ne pense pas qu’il y ait de continuité avec la Juve », confirme Patrice Evra qui a une autre idée pour son ami : « Il veut jouer au foot, où que ce soit, par exemple pourquoi pas l’OM ? Je vais appeler Mehdi Benatia et dites-lui que la porte est ouverte », a ri l’ex-capitaine des Bleus, convaincu que les Pioche reviendront sur le terrain avec un énorme appétit : « Il a une dalle mais une dalle incroyable. C’est un Pogba à crocs qui va le faire ! » Un triste épisode qui appartiendra bientôt au passé.