Divertissement

Patrice et Justine (L’amour est dans le pré) : l’Alsacienne de 35 ans se transforme pour sauver son couple

Résumé

Patrice et Justine se sont rencontrés sur le tournage de L’amour est dans le pré.

Malgré les épreuves, le couple reste très proche.

Résumé

Patrice et Justine ont marqué la saison 2023 de L’amour est dans le pré. Leur histoire s’est démarquée car, contrairement aux autres participants, Ils sont les seuls à avoir maintenu leur relation après la liaison.

Pourtant, les choses avaient mal commencé entre le fermier et son prétendant. La raison ? Ce dernier avait fait preuve d’une autorité particulièrement agaçante sur le plateau.

Le protégé de Karine Le Marchand avait même été contraint de fixer des limites. Il avait menacé sa compagne de séparation si elle ne changeait pas radicalement de comportement..

Le coup de gueule de Patrice

 » Il faut revenir à des horaires normaux. Manger à 20 heures le soir, profiter d’une soirée et ne pas cuisiner tard le soir. Parfois, on mange vers 22 heures ou 22 heures 30. Je rentre du travail, je suis fatiguée (…) Si tu continues comme ça, je mettrai fin à la relation.Ça ne peut pas continuer comme ça. Vous allez me fatiguer. Le soir, je suis fatiguée, je vous le dis assez souvent. Il faut une organisation en agriculture. Je ne peux pas continuer comme on le fait aujourd’hui. C’est impossible. À un moment donné, ça va affecter mon travail, ma santé, tout. Donc je préfère être honnête avec vous (…) Pour vous dire la vérité, je suis au bord de la rupture » a-t-il déclaré lors de l’évaluation.

Depuis, Patrice et Justine semblent avoir réussi à surmonter leurs problèmes de coupleSelon les dernières nouvelles, les amoureux sont plus proches que jamais.

Un an après son apparition dans L’amour est dans le pré, L’Alsacien de 35 ans a bien changéC’est en tout cas ce qu’elle a confié dans une récente interview accordée à Le réveil de Pont-Audemer.

Elle a même trouvé un travail. ce qui lui permet de découvrir la zone rurale où elle vit« . En plus de son travail, Elle participerait désormais activement aux tâches agricoles en aidant son partenaire à la ferme.

 » J’adore conduire des tracteurs et aider à nourrir les animauxÇa me fait tellement du bien d’être utile et de voir la fierté dans les yeux de Patrice.. Je compte le refaire cette année en plus de mon travail, car je suis curieuse de tout.« , a-t-elle révélé. Tout va donc bien pour nos deux tourtereaux !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page