Divertissement

« Pathétique ! », Renaud, son état de santé inquiète après des images de son concert, Isabelle Mergault l’atomise

Isabelle Mergault

ne mâchez pas vos mots. Si quelque chose ne lui convient pas, l’actrice n’hésite pas à le dire haut et fort. Ce lundi 15 avril 2024, elle s’est emparée de ses réseaux sociaux pour pousser un coup de gueule. Visiblement agacé de lire des commentaires concernant l’état de santé inquiétant de
Renaud,
le membre de Grosses têtes s’est rendu sur son compte X, anciennement Twitter, pour remettre les pendules à l’heure.

 » Arrêtez de dire que c’est ‘triste’ quand on parle de Renaud. Ce qui est triste, c’est la fin du mois qui arrive le 10, les bombes sur des innocents, les retraités à 400 € etc. Là, on n’est pas dans la tristesse. Nous voilà dans le pathétique. Point de barre », elle a écrit. Une publication qui a suscité de vives réactions.

A voir aussi : Renaud prend la parole pour démentir l’annonce d’Hugues Aufray !

« L’alcoolisme est une maladie »

Loin d’être d’accord avec l’acolyte de Laurent Ruquier, les internautes n’ont pas manqué de le lui faire savoir. « Ce qui est triste, c’est manque d’empathie que vous démontrez. Oui, c’est triste de finir par devenir ce qu’il est tellement il est rongé par une (ou plusieurs) addictions. Demanderiez-vous à une personne aveugle de lutter pour voir ? Là, c’est pareil »» indiqua un ventilateur.

Et un autre à ajouter : « L’alcoolisme est une maladie et oui, l’alcoolisme est triste, pour le patient comme pour son entourage, que ce soit pour Renaud ou l’ouvrier local. Quant à votre faux dilemme avec les comparaisons boiteuses, oui, c’est pathétique !

Isabelle Mergault a tout de même pu compter sur le soutien de certains de ses abonnés. « Pour tous ceux qui soutiennent encore Renaud, qu’ils jettent un œil aux services de gastro-entérologie. Les ravages de l’alcool sur des personnes de plus en plus jeunes. Bon, ça calme. Renaud est seul responsable de son « À un moment donné, notre stock d’empathie », a ajouté un tweeter. Nul doute que ce débat déchaîne les passions…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page