Dans sa déclaration vidéo, Jonathan Rodgers explique que ce n’est pas la technique et le gameplay du jeu qui sont à l’origine de ce report, mais des problèmes de serveur.
« Malheureusement, j’ai de très mauvaises nouvelles. Nous devons retarder l’accès anticipé de trois semaines. La nouvelle date est le 6 décembre. J’en suis vraiment désolé. Les gens planifient des vacances et des choses comme ça autour de nos lancements, mais nous avons Que s’est-il passé ? Eh bien, il s’avère que ce n’est pas vraiment le jeu lui-même qui est en retard sur l’infrastructure côté serveur, ce qui nous a pris beaucoup plus de temps que prévu.
Le deuxième problème évoqué est le fait de devoir adapter le système de compte joueur sur les consoles Xbox Series et PS5, pour que la promesse faite que les microtransactions fonctionnent sur les deux PDE 1 Et 2 est tenu.
« L’une des principales promesses que nous avons faites est que toutes vos microtransactions fonctionneront à la fois sur Path of Exile I et II. Pour ce faire, nous devons intégrer les systèmes de compte non seulement pour Path of Exile I et II, mais aussi pour Path of Exile I et II. Cela signifie changer beaucoup de choses. Non seulement nous devons créer un tas de nouveaux systèmes, mais nous devons également nous assurer que les anciennes données sont rétrocompatibles avec eux.
Jonathan Rodgers s’est excusé pour le retard de la date de lancement et a déclaré que Grinding Gear préparait un diffusion en direct présenter en détail le contenu du lancement de Chemin de l’exil 2et aussi le contenu fin de partie sur lequel le studio travaille. Chemin de l’exil 2 sera lancé en accès anticipé le 6 décembre sur PC, PS5 et Xbox Series.
- Lire aussi | Pathfinder The Dragon’s Demand : le « Baldur Gate 3 avec figurines » a réussi son Kickstarter