Santé

Passionnée de vêtements d’occasion, Marion a ouvert une boutique rue des Foissants

Voilà quatre mois que Marion a installé sa boutique M.La fringue, rue des Foissants. Par le passé, elle a travaillé dans la restauration et le secteur de la santé et du social. Passionnée par la chasse aux bonnes affaires, elle a décidé d’ouvrir une boutique. « Ma garde-robe commençait à se dégrader. Mon conjoint m’a dit d’ouvrir une boutique », raconte-t-elle.

Pourquoi une friperie ? Elle n’a pas acheté de nouveaux vêtements depuis trois ans. La chasse aux vêtements lui permet de créer son propre style.

Pour sa boutique, elle chine les bonnes affaires, les friperies un peu partout pour les vêtements qu’elle lave et défroisse. Mais pas de panique, il y en a pour tous les goûts. « Quand je vois les vêtements, je peux imaginer. Il y a des choses intemporelles. » Autre avantage de la friperie : rendre les vêtements de marque accessibles. « Niveau prix, je fixe les prix en fonction de la qualité et surtout au prix auquel j’achèterais les vêtements. »

Ses premiers mois se passent bien. « Je suis contente, je n’ai rien à redire. J’ai bien fait de franchir le pas. »

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page