Divertissement

Pascale de La Tour du Pin : son coup de gueule après l’annonce de la fin de son spectacle par Cyril Hanouna

Résumé

L’émission « PAF » de Pascale de La Tour du Pin sur C8 ne reviendra pas en septembre.

Cyril Hanouna a annoncé un changement de contenu et de nom pour un futur pré-accès toujours présenté par le journaliste.

Pascale de La Tour du Pin s’est emportée contre les audiences de son talk-show.

Résumé

Petit changement de programme en plein été. Si certains fans réguliers de C8 s’attendaient à retrouver PAFDans l’émission de Pascale de La Tour du Pin, à la rentrée, rien ne va se passer. Le 22 juillet dernier, Cyril Hanouna lâchait en effet la nouvelle sur X (anciennement Twitter).

« Bonjour mes chéris, après une longue séance de brainstorming et en accord avec Pascale de La Tour du Pin, la formule de PAF et le nom va changer. Nous vous proposerons donc sur C8 dès la rentrée nouveau contenu toujours présenté par l’excellente Pascale, juste avant TPMP » Une nouvelle à laquelle l’ancien journaliste de BFM TV n’a pas tardé à réagir, avec plus ou moins de joie.

Pascale de La Tour du Pin heureuse du succès de son spectacle

En réponse au tweet de Cyril Hanouna, Pascale de La Tour du Pin s’est montrée enthousiaste. « Merci Cyril ! On promet une belle émission sur C8. »assure-t-elle. Avant de se montrer plus remontée face aux propos de nos confrères de Puremedias.

« Dites Puremedias, honnête votre article ? Le PAF a terminé la saison avec une hausse de 20% sur un an ! C’est ça, « l’audience a flétri » ??? le journaliste dit. Le tout accompagné d’émojis rieurs et d’une capture d’écran s’assurer que le « Le bilan du PAF est tout simplement incroyable. »

Des publics qui suscitent le débat

Sur son site, Puremedias a en effet mentionné les chiffres d’audience de l’émission précédente Ne touchez pas à ma TVLe 20 juin dernier, nos confrères indiquaient que les programmes présentés par Pascale de La Tour du Pin n’ont pas trouvé leur public.

« Sur C8, les talks de l’été lancés en début de semaine et présentés par Pascale de la Tour du Pin, ne décollent toujours pas. « PAF même l’été » et « TPMP même l’été le before » affichent leurs plus mauvais scores depuis le début de la semaine. »écrivent-ils, s’appuyant sur les chiffres de Médiamétrie. La veille, les deux émissions avaient en effet réuni 112 000 et 219 000 téléspectateurs.

Aujourd’hui, le site précise que PAF a rassemblé jusqu’à 460 000 téléspectateurs sur toute sa première année. « au plus 4,4% du public le 13 mai ». Cependant, le discours selon lequel le public aurait « dépéri » ne semble pas être n’apparaît plus dans l’article évoquée par Pascale de La Tour du Pin.

Biographie de Cyril Hanouna

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page