Divertissement

Pascale de La Tour du Pin donne des nouvelles après son absence de dernière minute au PAF

Ce mercredi 5 juin à FAP, Pascale de La Tour du Pin a été remplacée in extremis par Valérie Bénaïm. Le journaliste souffre d’un problème de santé. Sur les réseaux sociaux, elle donne des nouvelles rassurantes.

Le reste sous cette annonce

Depuis septembre dernier, un nouveau spectacle précède Ne touchez pas à ma TV. Dans FAP, Pascale de La Tour du Pin aborde des sujets d’actualité avec plusieurs chroniqueurs avant de passer la parole à Cyril Hanouna. « C’est avec enthousiasme que j’entame un nouveau chapitre de ma carrière. Rejoindre les équipes de C8 et de Cyril Hanouna est une fierté et un privilège« , a confié l’ancienne égérie de BFMTV. Depuis, chaque soir, elle se confie sur sa vie amoureuse depuis son divorce, râle et écoute ses invités du jour.

Pascale de La Tour du Pin quitte le PAF au dernier moment, Valérie Bénaïm la remplace au dernier moment

Surprise sur le plateau de C8 ce mercredi 5 juin, alors que les téléspectateurs pensaient retrouver Pascale de La Tour du Pin, c’est Valérie Bénaïm qui a finalement pris la parole. Très professionnelle, elle indique : « J’ai une grosse pensée pour Pascale parce qu’elle a eu un petit problème de santé tout à l’heure, il y a dix minutes. Rassure-toi, le médecin est avec elle, tout va bien« Par conséquent, il n’était pas possible pour elle d’aller vivre. »On m’a demandé de prendre la relève dans un bref délai« , elle dit.

Le reste sous cette annonce

Pascale de La Tour du Pin rassure : «Tout va bien !« 

Dans la soirée, quelques heures après la fin de l’émission sur C8, Pascale de La Tour du Pin s’est exprimée sur X (anciennement Twitter) pour rassurer les nombreux téléspectateurs qui la suivent chaque soir. « Tout va bien !« , raconte-t-elle. Elle en profite pour remercier les personnes qui ont pris soin d’elle quand les choses n’allaient pas bien : « Merci pour vos messages qui me touchent, un immense merci aux Sapeurs-Pompiers de Paris et au personnel de l’hôpital Ambroise-Paré pour leur efficacité et leur gentillesse« . Reconnaissant d’avoir pu compter sur le chroniqueur de TPMP pour avoir soigné son programme, elle la remercie : « Merci Valérie Bénaïm, le PAF était entre de bonnes mains« . Elle termine en confirmant qu’elle sera de retour à l’antenne ce jeudi 6 juin.

Le reste sous cette annonce

FAPà retrouver en intégralité sur l’application monCANAL.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page