Les nouvelles les plus importantes de la journée

Pascal Praud accuse Jordan Bardella de « soumission » : gros règlement de comptes à l’antenne

Pascal Praud accuse Jordan Bardella de « soumission » : gros règlement de comptes à l’antenne

Il a reçu sur CNews, ce 12 novembre 2024, Jordan Bardella, pour la promotion de son livre, « Ce que je veux ». Et Pascal Praud n’en a pas manqué tacle le président du Rassemblement national. Et ce, pour sa participation à «Quelle époque ! »ce samedi 9 novembre 2024.

L’hôte ne pouvait évidemment pas supporter ça Jordan Bardella ne donne pas la primauté à Léa Salamé. Et de fait, il lui a assuré qu’il ne croyait pas que son livre s’adressait aux Français. C’est pourtant ce que défend le principal concerné.

Pascal Praud l’accuse d’être soumis au système

Non, Pascal Praud a estimé : «Je crois que cela vise le système. Tu veux, je t’ai vu samedi soir chez Léa Salamé, que le système t’aime« . Jordan Bardella a alors osé lui répondre : «Si je ne fais pas le lancement chez vous, le CActualités Je m’adresse forcément au système ?« 

Pour confirmer sa thèse, en outre, Pascal Praud a également dénoncé une forme de «soumission«  par Jordan Bardella, lors du 2 talk-show. Et ce, parce qu’il n’a pas réagi à une attaque de Philippe Caverivière contre Éric Ciotti, alors qu’il était un allié politique du RN.

Pascal Praud a déploré : «Il a été attaqué de manière dégoûtante sur son physique. On se permet avec les gens de droite ce que nous ne nous permettrait pas avec des gens de gauche. Tu n’as rien dit (…) J’ai trouvé qu’il y avait une forme de soumission« .

Le poulain de Marine Le Pen a, une nouvelle fois, écarté d’un revers de main cette accusation. Il a répondu à Pascal Praud : «Tu ne peux pas me le dire, parce qu’un comédien a fait une blague sur Eric Ciotti et que je ne me suis pas levé pour quitter le plateau, que je me soumets au système« . Et ajouté: « on a encore le droit de faire de l’humour« .

Jordan Bardella n’a pas digéré son soutien à Eric Zemmour

Jordan Bardella a soutenu que s’il était allé répondre aux questions de Léa Salamé, c’est parce que son émission de service public était « regardé par un million de Français », Et « qu’il est payé avec nos impôts. Pour l’homme politique, Pascal Praud a tort »sérieusement« . Et en plus, ce n’est pas la première fois…

En effet, laissant resurgir une vieille dispute avec la star de CNews, le jeune homme lui a alors déclaré : «Je me souviens aussi que lors de l’élection présidentielle vous aviez fait des projections politiques qui ne se sont pas réalisées. Vous avez fait l’éloge d’Éric Zemmour et sa façon de faire de la politique. Il a gagné 7%« .

Quitter la version mobile