Depuis quelques semaines, Davy Sardou incarne Pascal, l’infirmière manipulatrice qui s’en prend à Jennifer, la secrétaire médicale incarnée par Diane Dassigny dans La vie est plus belle, encore plus belle. Et il nous réserve encore bien des surprises !
Cela fait quelques semaines que Davy Sardou est arrivé à Une vie plus belle encore plus belle. Et à peine atterri dans le feuilleton, L’interprète de Pascal, a déjà été arrêté dans la rue !Juste hier, j’étais avec ma fille, il y avait une dame qui m’a arrêté dans la rue, et elle m’a dit : « Je pense que tu n’es pas gentil. » Je lui demande pourquoi elle me dit ça, elle ne me répond pas : « Je ne te sens pas », Le fils de Michel Sardou nous l’a dit. Ce fidèle téléspectateur a raison de se méfier de cette « infirmière plutôt sérieuse qui a des vices« . Depuis son arrivée, ce personnage fait vivre un enfer à Jennifer, la secrétaire médicale du cabinet médical.
Une vie plus belle :La vie de Jennifer détruite par Pascal
Dans un premier temps, Pascal lui vole ses clés, en fait un double et lui fait croire qu’elle les a simplement oubliées à l’intérieur. Puis il tente d’empoisonner son compagnon Samuel, cambriole leur appartement et lui vole son arme, tout en faisant passer cela pour un vol de médicaments… Samuel commence alors à douter de sa jolie blonde, et à ne plus croire à ses explications. Dans l’épisode de ce lundi 1er juillet 2024, Jennifer finit par rompre avec son amoureux. Extrêmement bouleversée par cette nouvelle accusation de vol de médicaments au cabinet du médecin, la secrétaire médicale préfère mettre un terme à leur relation débutée il y a deux mois. Mais jusqu’où ira l’infirmière avec sa collègue ?
Une vie plus belle :Davy Sardou retrouve cette arche avec Pascal « audacieux »
« Je peux vous dire qu’il peut encore aller loin », nous a révélé Davy Sardouénigmatique. « Je ne veux pas inquiéter les fans de Jennifer mais ça va être très tendu. Malheureusement, je ne peux rien révéler sur la fin. C’est la première fois que je tourne un daily et je pense que les scénaristes ont pris des risques sur cet arc. J’espère que ça va payer parce que c’est vraiment audacieux d’être allé aussi loin avec un personnage comme Pascal. » Nous avons hâte de voir ce que l’infirmière nous réserve !