Pas un tel endroit heureux! Une bagarre éclate entre deux familles à Disney World à Orlando

Pas un tel endroit heureux! Une bagarre éclate entre deux familles à Disney World à Orlando après que l’une a demandé à l’autre de se déplacer pour pouvoir prendre une photo devant le panneau du 100e anniversaire du parc
- La vidéo montrait les familles allongées les unes contre les autres et se lançant des coups de poing
- Une dizaine de membres de la famille ont semblé s’impliquer dans le chaos du parc
Une dispute entre deux familles au Walt Disney World d’Orlando a éclaté en une bagarre de masse après un désaccord sur une photo de vacances.
La bagarre au parc à thème Disney s’est déclenchée lundi après qu’une famille a demandé à une autre de déménager afin de pouvoir prendre une photo de groupe devant le panneau emblématique du 100e anniversaire du parc.
La vidéo choquante montrait les familles allongées les unes contre les autres, se poussant et se lançant des coups de poing dans «l’endroit le plus magique du monde». Environ 10 membres ont semblé s’impliquer dans le chaos.
Le combat a fait rage pendant plusieurs minutes avec d’autres visiteurs choqués par la bagarre. D’autres ont filmé le combat de groupe pendant que les employés appelaient la sécurité pour la sauvegarde.
Les responsables ont déclaré plus tard qu’une personne devait recevoir des soins médicaux mais qu’ils ne porteraient pas plainte.
La bagarre au parc à thème Disney s’est déclenchée lundi après qu’une famille a demandé à une autre de déménager pour pouvoir prendre une photo de groupe

Une famille a voulu prendre une photo devant le panneau emblématique du 100e anniversaire du parc. La bagarre entre les deux groupes a ensuite éclaté

Les familles visitaient le parc Magic Kingdom de Walt Disney World dans le comté d’Orange, en Floride (image d’archive)
Dans la vidéo choquante, on peut voir les familles se crier dessus et se donner des coups de poing.
Trois individus commencent à se pousser avant que d’autres membres de la famille ne viennent les rejoindre. Chacun lance plusieurs coups de poing et se débat les uns contre les autres.
Un homme est finalement mis à terre et empêché de se relever par d’autres. Deux hommes le frappent et le traînent sur le sol, comme le montrent les images.
Un autre membre de la famille, debout avec une petite fille sur le côté, vient alors se joindre à eux alors que le chahut continue. Les familles continuent de s’affronter.
Une autre vidéo ultérieure montrait des travailleurs et des agents de sécurité arrivant finalement pour séparer les deux groupes.
Le bureau du shérif du comté d’Orange a déclaré qu’au moins une personne avait reçu des soins médicaux. Les responsables ont déclaré que l’individu avait refusé de porter plainte.
Selon la police, la bagarre a éclaté vers 14h30. On a demandé à un membre de la famille s’il voulait déménager. Ils ont répondu en frappant un autre membre de la famille au visage.
Ce n’est pas la première fois qu’une bagarre familiale éclate à Disney’s Magic Kingdoms.

Trois personnes commencent à se pousser avant que d’autres membres de la famille ne viennent se joindre

Un autre membre de la famille, debout avec une petite fille sur le côté, vient alors se joindre à eux alors que le chahut continue. Les familles continuent de s’affronter

Selon la police, la bagarre a éclaté vers 14h30. On a demandé à un membre de la famille s’il voulait déménager. Ils ont répondu en frappant un autre membre de la famille au visage

La bagarre a fait rage pendant plusieurs minutes avec d’autres visiteurs choqués par la bagarre interfamiliale

Dans la vidéo choquante, on peut voir les familles se crier dessus et se donner des coups de poing

Disney a par la suite émis un avertissement à la fin de l’année dernière suite à une augmentation des mauvais comportements dans ses parcs à thème en Floride et en Californie
En juillet de l’année dernière, un une énorme bagarre a éclaté à la station balnéaire d’Orlando après que deux familles n’étaient pas d’accord sur l’étiquette de la file d’attente.
Des extraits de la scène ont montré l’ampleur du chaos alors que jusqu’à 10 personnes se livraient à la bagarre, criant un torrent de blasphèmes tandis que d’autres familles tentaient désespérément de protéger leurs enfants de la violence.
Plusieurs passants ont tenté en vain d’intervenir alors que les deux groupes se battaient sans relâche sans répit, jusqu’à ce que le personnel de Disney réussisse finalement à interrompre la bagarre.
Un homme a été hospitalisé en raison d’une grave lacération faciale, tandis que d’autres ont subi une série de coupures et d’ecchymoses plus petites.
L’incident a entraîné deux arrestations et un certain nombre de membres de la famille ont été bannis du parc.
Disney a par la suite émis un avertissement à la fin de l’année dernière suite à une augmentation des mauvais comportements dans ses parcs à thème en Floride et en Californie.
dailymail Uk