Categories: Divertissement

« Pas le mauvais garçon » : ce message envoyé par le prince Harry au prince William et Charles III

Le prince Harry est de retour en Angleterre. En effet, il est resté 48 heures à Londres pour célébrer le 10e anniversaire de Jeux Invictus. Mercredi 8 mai, l’homme de 39 ans s’est rendu à la cathédrale Saint-Paul.

Si aucun membre de la famille royale n’est venu le soutenir, l’époux de Meghan Markle a pu compter sur sa famille maternelle. Son oncle, le comte Charles Spencersa tante, Lady Jane Fellowes et plusieurs de ses cousins ​​ont fait le déplacement. De quoi montrer qu’ils sont unis derrière le prince Harry.

Le duc de Sussex portait une médaille très symbolique

Pour son discours à la Cathédrale Saint-Paul, le prince Harry a décidé de porter plusieurs médailles. Il portait ainsi un Médaille du service en Afghanistan et les médailles du jubilé d’or, de diamant et de platine. Enfin, une autre distinction très symbolique était autour de son cou. C’est sa médaille Chevalier Commandeur de l’Ordre Royal de Victoria.

Dans les colonnes de Miroirl’auteur royal Tom Quinn a expliqué : «La médaille a été remise à Harry en 2015 par sa défunte grand-mère Elizabeth II pour « services rendus à la monarchie ».». La décision du père de porter la star du KCVO était donc une manière de souligner son «contribution de valeur» à la monarchie.

Le prince Harry a envoyé un message à son père et à son frère

Selon Tom Quinn, le prince Harry n’a pas décidé de porter la star de KCVO par hasard. Ce serait une manière de Envoyer un message au roi Charles III et au prince William. « Le porter était une manière pour Harry de rappeler à sa famille que sa grand-mère appréciait sa contribution, même si son père et son frère ne l’appréciaient pas. Porter la médaille était également pour Harry une façon de souligner qu’il n’était pas le mauvais garçon décrit par son père et son frère.» a expliqué l’auteur royal.

En fin de compte, son choix de porter sa médaille montre son soutien à la monarchie, malgré ses tensions avec la famille royale. LE Miroir déclare également : «Porter la médaille est la manière d’Harry de dire : « Tu m’as pris tout le reste, mais tu ne peux pas me prendre ça. »». En effet, depuis son départ de la famille royale, il est déchu de ses titres honorifiques. Le père de deux enfants n’a donc plus le droit de porter son uniforme militaire. Rien ne l’empêche cependant de porter la médaille décernée par Elizabeth II.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

L’ordonnance accablante qui révèle les manœuvres du RN et du FN

L'affaire des assistants parlementaires européens du Rassemblement national lève le voile sur le fonctionnement d'une organisation distincte entièrement consacrée à…

27 secondes ago

Neuf morts après une frappe russe contre un hôpital et des menaces à l’ONU

Avez-vous manqué les derniers événements sur la guerre en Ukraine ? 20 minutes fait le point pour vous chaque soir.…

3 minutes ago

Au Royaume-Uni, un député quitte le parti travailliste pour protester contre le scandale des cadeaux reçus par Keir Starmer

Elle dénonce un « une hypocrisie flagrante ». La députée britannique de Kent Rosie Duffield a claqué la porte du…

6 minutes ago

l’Agence mondiale antidopage fait appel et exige « un à deux ans de suspension » pour le numéro 1 mondial

Testé positif au clostebol en mars mais sorti d'affaire - du moins le pensait-il - depuis son blanchiment par un…

7 minutes ago

Monstres : Qui est Dominique Dunne, assassinée à 22 ans, la fille du journaliste Dominick Dunne que l’on voit dans la série ? – Télé-Loisirs

Monstres : Qui est Dominique Dunne, assassinée à 22 ans, la fille du journaliste Dominick Dunne que l'on voit dans…

8 minutes ago

« Les supporters ont raison de l’aimer » : pourquoi Bradley Barcola est le nouveau phénomène du PSG

Puisqu’il n’y a rien de plus naturel, en réalité, que de voir un « BB » s’amuser au Parc, Bradley…

16 minutes ago