"Pas le choix" Romain révèle sur la production, d'anciens candidats confirment
Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Pas le choix » Romain révèle sur la production, d’anciens candidats confirment

« Pas le choix » Romain révèle sur la production, d’anciens candidats confirment

Après la fin de Mariés au premier regard, Romain et Camille ont craché le morceau sur la production. Deux anciens candidats ont même confirmé leurs dires.

Marié au premier regard saison 8, c’est fini ! Deux couples sont encore mariés aujourd’hui : Tracy et Flo ainsi qu’Alice et Florian. Les différents candidats ont confirmé la chose sur leurs réseaux sociaux respectifs. Les autres mariages de l’émission n’ont pas duré. Si Ophélie qui garde son alliance et Loïc étaient restés mariés, ils ne se sont finalement pas rapprochés et ont divorcé. C’était aussi le cas de Jérémy et Marie qui ont coupé les ponts depuis la diffusion mais aussi de Jean-Nicolas et Laurie qui se sont un peu énervés lors d’une dernière discussion.

La suite après cette annonce

Ludivine et Raphaël se sont également séparés mais ils sont restés amis et se voient régulièrement. Finalement, Romain est le seul candidat à avoir dit « non » à l’autel à Gibraltar, laissant Clémence seule. Mais, il rencontre ensuite Camille qui était en couple à l’époque. Les deux candidats ont également fait de grosses révélations sur le tournage et la production.

Camille et Romain parlent de la production de Mariés au premier regard

C’est sur Instagram que Clémence et Romain se sont exprimés, tous deux devant la caméra, sur la production de l’émission. Ils ont dévoilé les coulisses et confié qu’ils avaient été contraints de faire certaines choses. Romain a ainsi raconté ce qui s’est passé lorsqu’on lui a annoncé qu’il n’allait finalement pas épouser Camille. « La production est venue et m’a demandé de continuer sans me forcer. J’ai accepté et ils m’ont dit de faire une petite vidéo pour que les spectateurs comprennent qu’il y a un lien parce que on ne peut pas dire que c’est la production qui a décidé de nous encourager à continuer”, il a révélé. Quant à Camille, elle a expliqué pourquoi elle avait rencontré le candidat alors qu’elle était en couple.

Le reste après cette annonce

« Notre rencontre a été orchestrée parce qu’ils savaient que j’étais en couple mais ils avaient besoin de contenu pour Que sont-ils devenus ? Et ils voulaient me filmer, ma relation mais nous avons dit non », a-t-elle confié avant de dire : « Mais la production m’a dit qu’il fallait que je rencontre Romain. Au début, j’ai dit non parce que je n’en voyais pas l’intérêt. Nous m’avons dit « Si vous n’avez pas le choix, c’est écrit dans le contrat. » Elle a ainsi déclaré : « Je n’avais pas le choix » quelque chose confirmé par Romain qui a indiqué : «Ils ont joué sur le fait que tu étais peut-être célibataire. Ils sont intelligents ». Clémence a également apporté la preuve de certaines supercheries en révélant : « On me voit parfois répondre à une question avec un t-shirt qui n’a rien à voir avec le jour du tournage, c’était un autre jour. »

Le reste après cette annonce

La réaction des internautes et anciens téléspectateurs de Mariés au premier regard face aux confidences de Romain

La vidéo de Romain et Camille a suscité de nombreuses réactions. En effet, Elodie de la saison 4 a confirmé sous le post Instagram : «Hahahaha la production et leur mise en scène. je les reconnais bienpfff je suis très contente que tout ça soit derrière moi !!!! Et ils ne me manquent pas.” Quant à Sandy de la saison 6, elle a révélé : « Ahah ! J’ai dit « cette expérience n’est pas essentielle à ma vie » et à la télé le « n’est pas » a disparu pour donner « cette expérience est essentielle à ma vie ».

Plus après cette annonce

Pourtant, de nombreux internautes ont critiqué les candidats et on a pu lire des messages tels que : « Pourquoi vous identifiez-vous encore avec le pseudonyme de leur émission alors ? » ou : « Et les SMS envoyés à Clémence pour la rencontrer en dehors du contexte MAPR, c’était aussi orchestré ? éclatons de rire.

Lahéla

Lahéla n’aime ni les jeans ni les t-shirts, elle vient à la rédaction en robes et talons. Cet éditorial où elle fouine sur le web et les réseaux sociaux…

Quitter la version mobile