Pas de surprise : le producteur « apprenti » de Donald Trump révèle l’utilisation du mot N par l’ancien POTUS à propos des candidats noirs
Donald Trump est un suprémaciste blanc. Ces propos ont résonné dans les pouces de Jemele Hill en 2017 et ont provoqué un tollé tant dans les médias conservateurs que dans les bureaux exécutifs d’ESPN, son ancien employeur. En réaction au vitriol, Hill a fait remarquer qu’elle était quelque peu incrédule face à la réaction négative parce qu’elle avait l’impression qu’elle ne faisait que dire ce que tout le monde savait déjà. Quel est le problème ? Donald Trump a une longue et sordide histoire de pratiques racistes qui remonte à 1973, lorsqu’il a été poursuivi en justice par le ministère de la Justice pour pratiques racistes en matière de logement à New York. Ensuite, il y a eu la publicité pleine page appelant à la mort des adolescents noirs faussement condamnés qui ont ensuite été surnommés « Central Park 5 ».
Donald Trump est un suprémaciste blanc.
Cela dit, pour ceux d’entre vous qui ont besoin d’une preuve continue de ce fait inattaquable, c’est parti.
Selon un nouvel éditorial écrit sur SLATE par l’ancien producteur de L’apprenti Bill Pruitt, les informations faisant état des comportements racistes de Trump ne sont pas des rumeurs ou des calomnies malveillantes. Pruitt dit qu’il a signé une NDA il y a 20 ans qui l’a fait taire, cependant, cette NDA est maintenant expirée et il est prêt à tout dire.
Voici ce qui s’est passé lorsque les producteurs avaient une conversation enregistrée sur le prochain candidat que Trump allait virer de la série.
« Pourquoi ne l’a-t-il pas simplement viré ? » » demande Trump, faisant référence à Omarosa. C’est une question raisonnable. Étant donné que c’est la première fois que nous nous trouvons dans cette situation, rien de tout cela n’est quelque chose à quoi nous nous attendions.
«Ce n’est pas son travail», dit Bienstock à Trump. « C’est à toi. » La tête de Trump continue de pencher.
« Je ne pense pas qu’il savait qu’il avait la capacité de faire ça », dit Kepcher. Trump grimace encore.
« Ouais, » dit-il à personne en particulier, « mais, je veux dire, l’Amérique achèterait-elle une… gagnante ?
C’est maintenant la deuxième personne à confirmer que Trump utilise le mot en n. Le premier étant l’un des sujets de la conversation ci-dessus, Omarosa Manigault. Si vous vous en souvenez bien, BOSSIP a rapporté l’accusation publique de Manigault selon laquelle le mot incendiaire tombait facilement des lèvres de Trump.
Nous ne nous attendons pas à ce que cela importe aux fidèles de MAGA, qui sont probablement d’accord avec Trump sur le fait que nous ne sommes tous qu’une bande de ni**ers et, plus décevant encore, cela n’aura pas d’importance non plus pour les « Noirs pour Trump ».
News Source : yogossip.com